Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare en thaïlande

• 77 réponses
  • 14 participants
  • 5 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare en thaïlande
Salut je voyage cet ete en Thaïlande et on ma dis que pouvais avoir des gratte pas chere la ba . Je c ,des made in thailande mais a 200 € une Ibanez par exemple c de la bombe . on ma dis qui ya v ibanez mais koi dautre . Kes squi ya comme gratte la ba (quelle sont les gratte made in thailande)
merci davance .. :clin: :clin:
ToXICITy WaS HeRe
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu devrais poser des questions sur un forum thailandais à mon avis ... ils seront plus à meme de te renseigner...
12

Citation : une jackson kelly je pe lavoir a cb en thailande ??

Bouché et boulet :shootme:

Si tu en trouve une de vrai, avec les frais de douanes et tout, ca ne te reviendra certainement pas moins cher que de la commander en Allemagne ou direct US, c'est au Japon que tu as des chances de trouver les moins cher (pour les MIJ), si tu prend une contrefacon, j'espère que tu as rien contre passer une nuit ou deux dans la même cellule qu'un Bucheron alcoolique et toxico, tu comprendra tout seul

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: hahahhahahahhahahhahah

Citation : Tu devrais poser des questions sur un forum thailandais

hahahahahahahahahahaha nan serieux :| :|
ToXICITy WaS HeRe
14

Citation : avec les frais de douanes et tout

mais pk payer les frais de douanes ... par exemples si qq me ramenne une gratte des USA il devras paye les frais de douanes ???
ToXICITy WaS HeRe
15
16
Et non tiens, tu déclare pas ce que tu rentre et sort du pays des fois ???? :non:

a part a y'aller avec une Epiphone débadgée et ramener un vrai Gibson (ou autres marques similaires), tu m'explique comment tu fait pour faire croire aux douaniers que t'as rien acheté ?

17
C pas bete ... mais ma squier je lai ramenner despagne ... mais il faut dire quon ete en voiture ....:| :| bah merde ja v pas penser a sa ... LA DOUANNNE !!!!!!!!!!!!! alors si par exemples je ramenner une gratte des USA .... Ma tantes est sencer men ramenner une des USA .... merde ....ma squier me fait chier ... je ve la changer ... alors une solution ???
ToXICITy WaS HeRe
18

Citation : mais ma squier je lai ramenner despagne

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

T'as quel age mon grand ? 10 ans et demi ?

La communauté européenne t'as déjà entendu parler ?

L'un des rares avantages que ca apporte c'est qu'entre les pays membre il n'y a plus de douane et donc de frais de douanes, par contre il faut normalement alligner la TVA

19

Citation : Ma tantes est sencer

non, on dit Spencer, et donc, une question: ta tante est un homme?
20