Sujet de la discussionPosté le 15/07/2004 à 19:00:27Guitare en thaïlande
Salut je voyage cet ete en Thaïlande et on ma dis que pouvais avoir des gratte pas chere la ba . Je c ,des made in thailande mais a 200 € une Ibanez par exemple c de la bombe . on ma dis qui ya v ibanez mais koi dautre . Kes squi ya comme gratte la ba (quelle sont les gratte made in thailande)
merci davance ..
Non tout le monde ne le fait pas... C'est une minorité ceux qui le font d'ailleurs et je dirais meme plus , souvent des ptit nouveaux qui pose une question et que l'on ne revoit plus jamais.
C'est vrai c'est lourd d'etre obligé de dechiffrer un thread!!!
Non, tout le monde le fait pas, ca agace prodigieusement le monde justement, la majorité des membres du forum ayant plus de 20 ans et autres choses a faire que mumuse avec son portable pour envoyer des sms a son pote de l'autre coté de la cours de récré.
Quand a ta gratte contrefacon made in Taiwan, fait toi chopper a la douane avec et tu regrettera de pas avoir été plutôt de payer une pute.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/07/2004 à 19:39:03
Justement c est ce qu'on te reproche...
Pose moins de questions et lit d'abord les threads existant et si tu poses une question parce que t as chercher 3 semaines sur AF sans la trouver, ecrit là alors en bon François!!