Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare en thaïlande

  • 77 réponses
  • 14 participants
  • 4 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare en thaïlande
Salut je voyage cet ete en Thaïlande et on ma dis que pouvais avoir des gratte pas chere la ba . Je c ,des made in thailande mais a 200 € une Ibanez par exemple c de la bombe . on ma dis qui ya v ibanez mais koi dautre . Kes squi ya comme gratte la ba (quelle sont les gratte made in thailande)
merci davance .. :clin: :clin:
ToXICITy WaS HeRe
2
Té toujour D si D a pa respecté la charte en nécrivan en sms é an ne fesan pa défor pour lortograf hein?

3
Mais tt le monde le fais ... :???: :???: von alors tu peux maider ... ??
ToXICITy WaS HeRe
4
Non tout le monde ne le fait pas... C'est une minorité ceux qui le font d'ailleurs et je dirais meme plus , souvent des ptit nouveaux qui pose une question et que l'on ne revoit plus jamais.

C'est vrai c'est lourd d'etre obligé de dechiffrer un thread!!! :??:
5
Non, tout le monde le fait pas, ca agace prodigieusement le monde justement, la majorité des membres du forum ayant plus de 20 ans et autres choses a faire que mumuse avec son portable pour envoyer des sms a son pote de l'autre coté de la cours de récré.

Quand a ta gratte contrefacon made in Taiwan, fait toi chopper a la douane avec et tu regrettera de pas avoir été plutôt de payer une pute.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Croisage lonewolf :mdr:
7
Je suis un ti' nouvo mais je suis tout le temps a poser des questions ... svp ... dite moi ... une jackson kelly je pe lavoir a cb en thailande ??
ToXICITy WaS HeRe
8

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Justement c est ce qu'on te reproche... :mdr:

Pose moins de questions et lit d'abord les threads existant et si tu poses une question parce que t as chercher 3 semaines sur AF sans la trouver, ecrit là alors en bon François!!
10
Koi c'est des imitation ????!!!!!!!!!! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: comment je peux faire la difference ???
ToXICITy WaS HeRe