Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une question sur ESP Horizon

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 168 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une question sur ESP Horizon
Bonjour,

J'ai une petite quesion sur le ESP Horizon ii fr japon.

J'ai une ESP horizon black daté de 2006 fabriqué au japon, je l'ai acheté depuis qqn d'autre et ce monsieur l'a acheté en 2006 en France et sur la facture c'est écrit que la guitare est une horizon ii fr.

Mais il semble que ma guitare ressemble à une esp horizon pas une esp horizon ii, je suis un peu confus là.

Selon les specs, ma guitare a un corps en Frêne, et binding white, et un fr en finition noir(pas métallique), surtout sur la tête de la guitare, la couleur de trois mot " ESP " sont tout blanc, (ce n'est pas un ESP en blanc avec un contour en jaune)

Donc je voudrais savoir si le horizon ii fr a aussi ce genre de specs ? Ma guitare c'est une esp horizon fr or une esp horizon ii fr ????

2015758.jpg
2015759.jpg

Merci beaucoup !!!!
2
En me basant sur le catalogue "ESP Export 2007" consultable ici: http://www.guitarscollector.com/esp-catalogs.html, j'ai l'impression comme toi que tu as une Horizon FR, vu que tu n'as pas de table pommelée.
Après, est ce qu'avant 2007, la FR II était dispo sans table pommelée ?
A ta place, j'écrirai à ESP qui est le mieux placer pour te répondre. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Citation de Doc :
En me basant sur le catalogue "ESP Export 2007" consultable ici: http://www.guitarscollector.com/esp-catalogs.html, j'ai l'impression comme toi que tu as une Horizon FR, vu que tu n'as pas de table pommelée.
Après, est ce qu'avant 2007, la FR II était dispo sans table pommelée ?
A ta place, j'écrirai à ESP qui est le mieux placer pour te répondre. ;)

J'ai aussi vu ce fichier de EXPORT, mais il concerne seulement USA il me semble. La facture dit que c'est une Horizon ii FR, dans ce cas, est ce qu'il y a une horizon ii avec le corps en Frêne en France ?