Sujet de la discussionPosté le 05/08/2004 à 11:58:43Les paul silverburst
Hey!
je voudrait savoir le maximum de renseignement a propos de la gibson les paul custom silverburst.gibson les a sorties pour le 30 eme anniversaire entre 1978 et 1982 avec la finition spéciel argentée. ils on arrété la production a cause de la peinture metalisé argenté qui devenait verdatre et et de la tonalité tres etrange du son donné par cette meme peinture.
je voudrait savoir les prix pratiqué pour cette guitare,savoir egalement si qq l'avait deja essayer et ce qu'il en avait pensé.je voudrait aussi savoir pk certaine on une plaque de protection et d'autre non.
merci d'avance! !!!
Y'a environ un an et demi, je cherchais une LP Custom d'occase et un gars m'avait proposé la Silverburst montée en EMG.
Je l'avais pas prise (je voulais à tout prix une Black Beauty) donc je peux pas vraiment te renseigner sauf sur un point: le prix d'occase.
Il me l'avait proposée à environ 2000€.
Sur eBay US, on en croise de temps en temps. Tu devrais donc aller y faire un tour pour voir à quel prix c'est vendu...
La côte occasion de la GLP Custom silverburst sur AF est à rectifier d'urgence : Mon magasin favori vend une GLP Custom Black d'occase à 4500 € ; Quand au vendeur du mag , il lorgne sur ma LPC Silver originale...( rarissime) ; On dirait que Gibson ne fait plus que très peu de Gibson LP custom , uniquement en custom shop , et à des prix... !!! (5 à 7500 €) ...