Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cinematique Instruments Klang Corroded Wires
Déposer un avis

Argus du Cinematique Instruments Klang Corroded Wires

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Klang Corroded Wires ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Klang accueille 3 nouvelles banques de sons

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 361 vues
  • 5 followers
Klang accueille 3 nouvelles banques de sons
cinematique-instruments-corroded-wires-301868.png
Les 5 membres de Klang ont travaillé à développer 3 nouvelles banques de sons pour Kontakt : voici Corroded Wires, Lonesome Scope et Blooming Vibes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est un détail mais dommage que les liens de l'article renvoient vers les pages AF à la place des liens directs vers le site de l'éditeur.
Je suis d'accord avec scalp, on a envie d'écouter le son et on ne peut le faire que sur le site. Je me suis fait avoir aussi.
Nous les lecteur on est sacrément exigent :D
C'est parce qu'on aime AF.
Sinon sympa le son.
J'apprends un truc au passage , je n'avais pas remarqué depuis le temps que la collection Klang avait une version Taped payante , je n'avais vu que les softs en free, qui d'ailleurs sur leur page dédié n'y sont pas tous , pour les plus anciens il faut chercher sur le net la page ou on les voit tous pour pouvoir les downloader.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases