Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Applied Acoustics Systems Strum Electric GS-1
Photos
1/1
Applied Acoustics Systems Strum Electric GS-1

Sujet [News] AAS Strum Electric GS-1 disponible

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 006 vues
  • 0 follower
1 [News] AAS Strum Electric GS-1 disponible
Le Strum Electric GS-1 d'AAS est disponible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai pas eu beaucoup de temps pour tout tester... c'est intéressant, on obtient rapidement une petite ligne de gratte... la palette de sons m'a l'air plus large que sur realstrat, mais je reste un peu sur ma fin... à étudier. Je ne suis pas sur qu'on obtienne de meilleurs résultats qu'avec realstrat qui est selon moi la référence dans le domaine. L'idée de l'ampli intégré est à la foi une bonne option et non... les logiciels tout en un font rarement des miracles dans tous les domaines.

Votre avis ?

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

3
Moi je suis conquis et pourtant j'ai real strat et real guitar d'ailleurs mais je trouve que c'est plus sympa à jouer et puis c'est en rtas,pas de bug du à la conversion vst to rtas.plus les effets pas mal.je vais l'acheter...
4
Faudrait que je prenne le temps de m'y pencher un peu plus longtemps, j'ai bien apprécié d'utiliser facilement leurs patterns (j'avoue avoir tenté d'utiliser la banque de midi de Strum Electric dans realstrat... en vain). J'ai trouvé les sons un peu trop synthé à mon gout... m'enfin j'étais au boulot, pas vraiment les conditions pour un test approfondi.

J'sais pas si t'as commandé le DVD de realstrat... moi j'ai payé 15€ pour qu'ils me l'expédient histoire d'avoir une belle boite en plus du download, quand je l'ai recu j'ai cru que c'était une blague : CD gravé, boite imprimée... pas de notice, la blague.

Merci à tous d'être venus, public je t'aime