Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Vivement la rentrée et la KK14 ultimate
Bonjour , la Komplete 14 comprendra-t-elle tous les nouveaux plugins sortis depuis la Komplete 13 ou une partie seulement ?
Ils sortent une nouvelle version Komplete tous les ans Native Instruments ?
Merci
0
sound4label
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/06/2022 à 15:46:28
J'atttends surtout de NI qu'ils sortent une Koomplete compatible M1, ca urge
1
Rudolph71
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 30/06/2022 à 20:55:53
Citation de Gosam :
Vivement la rentrée et la KK14 ultimate
Bonjour , la Komplete 14 comprendra-t-elle tous les nouveaux plugins sortis depuis la Komplete 13 ou une partie seulement ?
Ils sortent une nouvelle version Komplete tous les ans Native Instruments ?
Merci
Il y a plusieurs versions de la komplete.
Normalement avec la komplete ultimate tu auras quasi tous les nouveaux instruments.
Il y a une nouvelle version tous les 2 ans
Il y a plusieurs versions de la komplete.
Normalement avec la komplete ultimate tu auras quasi tous les nouveaux instruments.
Il y a une nouvelle version tous les 2 ans
Ah d'accord , c'est noté , vivement la rentrée alors , merci beaucoup
0
impératricesissi
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 01/07/2022 à 21:22:01
La version la plus complète est la version Komplete Ultimate Collector.
x
Hors sujet :
Moi j'attends qu'il sorte une version Komplete Extrem Premium Ultimate Definitive Edition Gold Collector de luxe. Elle coutera un bras mais je gage qu'elle contiendra plus de plugin qu'une vie entière ne permet d'écouter.
Sinon, blaguounette à part, oui c'est tous les deux ans genre en fin d'année et en été ils font de belles remises donc ça vaut le coup d'attendre. Par ailleurs si on veut acheter un "Bundle" il faut faire gaffe a ne pas "payer" deux fois. C'est à dire d'acheter un plugin isolé qui se retrouvera finalement dans un bundle ou une mise à jour d'un Bundle plus tard.
Ce n'est pas un drame et on est pas obligé de prendre ou de mettre à jour sa collection mais quand on fait attention à ces détails on peut faire quelques économies.
2
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).