Native Instruments Session Guitarist Electric Vintage

Tous les avis sur Native Instruments Session Guitarist Electric Vintage

Guitare électrique virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Guitarist

Prix public : 99 € TTC
( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

Une superbe guitare virtuelle à bas prix

Native Instruments Session Guitarist Electric VintagePublié le 04/03/21 à 16:47
    1 fichier audio
    Comment dire ? Ce VST de guitare électrique se base sur une Telecaster des années 50 et est tout simplement génial. Sonorités de qualité, patterns avec possibilité d'alternance, auto accord, voicings tout comme les précédents session guitarist de native.

Cette nouvelle librairie de guitare intègre des sonorités nouvelles comme celles qu'on trouvaient dans la funk, sonorités manquantes dans Sunburst. On trouvera même les sonorités des chansons d'Indochine, sympa pour des instrus vintage. :clin:

Vous pouvez utiliser les patterns mais aussi jouer vos sonorités mélodiques tout comme d'autres instruments jouables au clavier. Certes vous n'aurez pas 100% du réalisme d'un jeu de guitare mais vous pourrez en faire déjà pas mal pour un petit prix :bravo:

J'ai laissé une démo audio d'un des arpèges dispo dans le VST par plaisir :bravo:

• john saint johnjohn saint john

Top comme toute la série

Native Instruments Session Guitarist Electric VintagePublié le 28/02/21 à 14:05
    J'ai acheté en voyante le pub sur Audiofanzine.
    Donc assez facile a exploiter car j'ai tout la collection.
    Qualité sonore est impec comme d'hab avec NK
    Facilité d'utilisation, enfantine.
    Choisi le rythme coche le bouton sync, joue l'accord, et il part synchroniser avec le tempo de ton track..
    Utilité? plusieurs, dans un demo on peut montré a un guitariste ce qu'on desire qu'il joue. Ceci dit, utiliser judicieusement il fait bien tourner une groove sans avoir besoin d'un gratteur. ( Désolé les gratteurs mais il est plus sage et coute moins cher de l'heure en bière )
    J'ai acheté en voyante le pub sur Audiofanzine.
    Donc assez facile a exploiter car j'ai tout la collection.
    Qualité sonore est impec comme d'hab avec NK
    Facilité d'utilisation, enfantine.
    recommandé absolument si vous avez besoin un guitar groove. J'en ai beaucoup des guitars virtuelles et, aucun autres marche aussi bien que cette série.