Native Instruments Session Guitarist Electric Vintage
Native Instruments Session Guitarist Electric Vintage

Guitare électrique virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Guitarist.

Prix public : 99 € TTC
john saint john john saint john

« Top comme toute la série »

Publié le 28/02/21 à 14:05
J'ai acheté en voyante le pub sur Audiofanzine.
Donc assez facile a exploiter car j'ai tout la collection.
Qualité sonore est impec comme d'hab avec NK
Facilité d'utilisation, enfantine.
Choisi le rythme coche le bouton sync, joue l'accord, et il part synchroniser avec le tempo de ton track..
Utilité? plusieurs, dans un demo on peut montré a un guitariste ce qu'on desire qu'il joue. Ceci dit, utiliser judicieusement il fait bien tourner une groove sans avoir besoin d'un gratteur. ( Désolé les gratteurs mais il est plus sage et coute moins cher de l'heure en bière )
recommandé absolument si vous avez besoin un guitar groove. J'en ai beaucoup des guitars virtuelles et, aucun autres marche aussi bien que cette série.