Native Instruments Session Guitarist Electric Vintage
Native Instruments Session Guitarist Electric Vintage

Guitare électrique virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Guitarist.

Prix public : 99 € TTC
Anonyme

« Une superbe guitare virtuelle à bas prix »

Publié le 04/03/21 à 16:47
Comment dire ? Ce VST de guitare électrique se base sur une Telecaster des années 50 et est tout simplement génial. Sonorités de qualité, patterns avec possibilité d'alternance, auto accord, voicings tout comme les précédents session guitarist de native.

Cette nouvelle librairie de guitare intègre des sonorités nouvelles comme celles qu'on trouvaient dans la funk, sonorités manquantes dans Sunburst. On trouvera même les sonorités des chansons d'Indochine, sympa pour des instrus vintage. :clin:

Vous pouvez utiliser les patterns mais aussi jouer vos sonorités mélodiques tout comme d'autres instruments jouables au clavier. Certes vous n'aurez pas 100% du réalisme d'un jeu de guitare mais vous pourrez en faire déjà pas mal pour un petit prix :bravo:

J'ai laissé une démo audio d'un des arpèges dispo dans le VST par plaisir :bravo:

Fichiers audio liés à cet avis

arpeggio
00:0000:19