Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fab6901
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 10/09/2024 à 15:58:12
Intéressant mais 3 questions :
* On peut exporter / importer ses patterns ?
* On peut sortir en midi et utiliser un autre VST Guitare en sortie ? Ou à minima chainer avec un THU ou un GRIG ?
* Moins important : une note= un accord powerchord ou on peut saisir un accord de 3notes sur son clavier et le plugin le reconnait ? (à mon avis non)
* Moins important : une note= un accord powerchord ou on peut saisir un accord de 3notes sur son clavier et le plugin le reconnait ? (à mon avis non)
Si oui, pour le prix, ça peut être sympa.
Comme son nom l'indique , un Powerchord est toujours composé d'un accord contenant simplement une fondamentale et une quinte. Et c'est donc le cas avec cette nouveauté de Rob Papen .
Donc, impossible de composer, éditer ses accords personnels qui ne seraient plus des powerchords .
Quand aux séquences, ils peuvent se sauvegarder au format du Plug-in (.sqm) et seul Powerchords de Rob Papen peut les retrouver: pas de conversion en Midifile ou autre format .
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 12:44:37 ]
ANTO07
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 15/09/2024 à 07:37:31
J'adore ses plug, et je les ai tous, mais les GUI sont toujours autant compliquées...
Elles fatiguent énormément les yeux et il est dur de rester concentré dessus longtemps pour ma part.
Dommage car ses idées et son moteur sonore sont super...