Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen PowerChord
Photos
1/1
Rob Papen PowerChord

Guitare électrique virtuelle de la marque Rob Papen

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Rob Papen sort PowerChord

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 125 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rob Papen sort PowerChord
349229.png
Créez vos séquences mélodiques et rythmiques de guitare avec ce nouvel instrument virtuel disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant mais 3 questions :

* On peut exporter / importer ses patterns ?
* On peut sortir en midi et utiliser un autre VST Guitare en sortie ? Ou à minima chainer avec un THU ou un GRIG ?
* Moins important : une note= un accord powerchord ou on peut saisir un accord de 3notes sur son clavier et le plugin le reconnait ? (à mon avis non)

Si oui, pour le prix, ça peut être sympa.
3
Citation de Fab6901 :

* Moins important : une note= un accord powerchord ou on peut saisir un accord de 3notes sur son clavier et le plugin le reconnait ? (à mon avis non)

Si oui, pour le prix, ça peut être sympa.

Comme son nom l'indique , un Powerchord est toujours composé d'un accord contenant simplement une fondamentale et une quinte. Et c'est donc le cas avec cette nouveauté de Rob Papen .
Donc, impossible de composer, éditer ses accords personnels qui ne seraient plus des powerchords .

Quand aux séquences, ils peuvent se sauvegarder au format du Plug-in (.sqm) et seul Powerchords de Rob Papen peut les retrouver: pas de conversion en Midifile ou autre format .

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 12:44:37 ]

4
J'adore ses plug, et je les ai tous, mais les GUI sont toujours autant compliquées...
Elles fatiguent énormément les yeux et il est dur de rester concentré dessus longtemps pour ma part.
Dommage car ses idées et son moteur sonore sont super...
5
Etant possesseur du bundle eXplorer 9,,juste à réinstaller l'ensemble pour retrouver cette nouveauté. Merci Rob Papen .