Sujet de la discussionPosté le 01/10/2006 à 11:37:34Prob virtual guitarist EE sur OS X tiger ?
Hello à tous,
J'ai un petit problème !!!
Je viens de passer sur OS X Tiger après de longues années sur PC...
J'ai réussi à ré-utiliser le logiciel de musique que j'avais sur PC à savoir LIVE 4... Pas de problème tout fonctionne à part Virtual Guitarist EE.
En effet, il est bien reconnu et j'arrive à le lancer sur une piste midi mais là où ça coince c'est que je n'arrive pas à retrouver les banques de sons... Je ne peux pas les charger depuis le DD.
J'ai eu beau les déplacer à divers endroits sur le DD notamment les mettre dans le dossier réservé aux VST mais rien n'y fait.
j'ai vu que sur le site de Steinberg il y avait un patch mais je n'ai pas réussi pour autant à faire fonctionner l'ensemble.
Merci pour le coup de main car ce serait vraiment con de ne plus pouvoir utiliser ce logiciel...
Bye
Mylee
Mylee
ALŸS Project
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/10/2007 à 10:58:15
Salut, j'ai le même problème que toi; et pourtant j'ai suivi les instructions du manuel("copier "virtual guitarist content dans le dossier"library/application support/steinberg:virtual guitarist 2").
Si quelqu'un a la solution qu'il me prévienne, ça m'enlèvera un énoooooorme épine du pied!!!
Merci