Mouaiffff. J'ai eu l'occasion de tester. C'est pas mal. D'après mes souvenirs, il n'y a pas de distos non ? C'est juste des chorus, flangers, revern et cie. Truc que j'avais apprécié: synchroniser les effets avec le midi (en fonction du tempo)
Moi j'utilise l 'instrument virtuel et la qualite de son est terrible seulement fau jouer sur les differentes maniere pour reproduire un jeu réaliste sinon on grille vite que c d sample qui tourne en boucle surtt l acoustic edition l electrique edition est terrible on sent moins l instrument virtuel
Atention mesdames et messieurs, ça va commencer !
I am sure mais I am tout à faire sure que c'est un coup de Fantomas ça !
Il y a effectivement virtual guitarist qui est un instrument virtuel qui est assez génial d'après ceux qui l'utilisent, mais le truc en haut (la photo du post), je pense pas que ça soit la même chose. Je crois bien que c'est un plug in (genre ampli tube) qui fait juste modifier le son de ta gratte (bien réelle celle la) et qui n'est absolument pas un instrument virtuel !
A moins que tout soit intégré dans virtual guitarist (plug in + instrument) ?
Donc ce bazar la sur la photo (une sorte de plug in) permet de changer les sons de l'instrument virtuel ! cool ça. Et on peut se servir du 'plug in' sans les instruments virtuels ?