Virtual guitarist ee : c'est bien ou pas ?
- 49 réponses
- 23 participants
- 4 768 vues
- 1 follower
Anonyme
734
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2003 à 15:18:46Virtual guitarist ee : c'est bien ou pas ?
Hein?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 11/09/2003 à 21:38:08
Je suis pas sur de bien comprendre ta question....
si tu veux dire, "est ce qu on peut utiliser les effets sur une source audio externe, autre que le VSTi lui meme" je crois que oui, mais je ne suis pas sur...
si tu veux dire, "est ce qu on peut utiliser les effets sur une source audio externe, autre que le VSTi lui meme" je crois que oui, mais je ne suis pas sur...
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/09/2003 à 21:51:07
C'est bien ça ma question... par contre, je vois pas de "disto" donc on peut pas rajouter ça dans la rythmique.
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 11/09/2003 à 21:54:55
Ayé, j'ai ma réponse (https://www.steinberg.fr/products/virtualguitaristee/)
Reprenant le concept de Virtual Guitarist, ce nouveau VST Instrument propose 29 nouveaux "Players" (1,6 Go de données) offrant des styles allant des années 50 à aujourd'hui, centrés sur la guitare électrique.
La jouabilité et la qualité des sons sont toujours exceptionnelles, et l'intégration de plug-ins VST (pédale Wah-wah, Délai, réverbération, phaser, etc) permet d'améliorer encore le réalisme. Il est possible d'utiliser ces effets en dehors de VG Electric Edition, en "simples" plug-ins.
Reprenant le concept de Virtual Guitarist, ce nouveau VST Instrument propose 29 nouveaux "Players" (1,6 Go de données) offrant des styles allant des années 50 à aujourd'hui, centrés sur la guitare électrique.
La jouabilité et la qualité des sons sont toujours exceptionnelles, et l'intégration de plug-ins VST (pédale Wah-wah, Délai, réverbération, phaser, etc) permet d'améliorer encore le réalisme. Il est possible d'utiliser ces effets en dehors de VG Electric Edition, en "simples" plug-ins.
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 11/09/2003 à 21:58:55
Rien ne t'empeche de rajouter de la disto en send ou en insert dans le sequenceur hote que tu utilises...voire meme passer ton signal dans un autre plug du style amplitube...
Beaucoup de bruit pour rien...
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 13/09/2003 à 09:30:55
Tin bluffante les demo sur le site la c po cette version que g et jle regrette lol
Jow_007
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/11/2003 à 16:36:38
Désolé mais je suis long à la détente .
Est-il possible de jouer avec une vrai guitare et avoir le son en direct? comme si c'etait un multi-effet?
JoW
Est-il possible de jouer avec une vrai guitare et avoir le son en direct? comme si c'etait un multi-effet?
JoW
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 18/11/2003 à 10:01:16
Ben oui tu ne charge pas d'instument dans VGEE et tu met les effet sur ta piste et tu passe ta gratte en monitoribg direct et hop tu as ta gratte avec mutli effet
------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
DEADMARTIN membre de nefasteenage
SPUD sound design et+
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 19/11/2003 à 13:57:00
Citation : Désolé mais je suis long à la détente .
Essayes Amplitube, je crois qu'il est approprié mais j'en suis pas sûr, je le connais pas bien.
Sinon, j'ai un petite question pour virtual guitarist, que je ne connais pas du tout :
En fait depuis le temps que je cherche un son potable de gratte en VSTI (j'ai des sf2 et le son est merdique)...jme disais, et Virtual guitarist ?
Puis-je utiliser Virtual comme un lecteur de samples (en gros), y a t'il de bonnes banques fournies avec ? Moi je veux juste qu'il se contente de lire ma partoche de gratte midi jouée par Cubase, et qu'il me sorte un bon son, voilà...avis à ceux qui ont essayés....
Fuck off !
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 19/11/2003 à 19:30:13
Je crois comprendre que tu acquiesses donc RAw ?
Hors sujet : Alors comment va Ichon ?
Fuck off !
- < Liste des sujets
- Charte