Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2004 à 18:43:46Comment l'utiliser?
Salut tout l'monde...
J'suis loind d'être un expert des instruments virtuels... Mais je possède mainenant VGEE mais il n'y a pas de *.exe pour l'executer... certains me disaent que c'est normal puisque c'est un vst.
Donc voici ma question: Existe t'il un programme gratuit sur le net (ou pas cher en tablette) qui me permettrais d'utiliser.
J'ai déja cool edit pro mais je n'ai pas réussie a l'utiliser avec.
MErci de vos réponses!
-Max- PEARL JAM !!!
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/04/2004 à 18:47:47
Hello.
Apparemment tu débarques toi : bienvenue dans la MAO donc .
Ce dont tu as besoin, c'est un programme hote (un host, en bon anglais de chez pas nous). Et justement, un thread tout récent a été crée là dessus ; t'as plus qu'à lire : /plugin/forums/t.53067,un-host-bon-marche.html
Perso, j'ai utilisé VSTHost (un de ceux dans la liste) avant d'avoir mon séquenceur actuel : ça marche, mais c'est pas très stable. Disons que ça dépanne. Et comme c'est gratuit ...
0
Juiky
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/11/2004 à 23:28:56
Salut ! Essayez "Chainer" de Xlutop. Il est pas gros du tout, gratuit et stable.
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/11/2004 à 22:11:53
Effectivement. Je suis aussi passé à Chainer depuis, et c'est top. Pub méritée.
0
Dj Pred
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/11/2004 à 15:11:44
Qui a un logiciel qui peu lire un fichier midi et qui le retranscris avec les note de guitar eletric edition
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/11/2004 à 15:20:16
Eh oui, qui, là est la question
0
Dj Pred
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/11/2004 à 16:31:17
Avec acide pro on peut mai sa ressemle trop pas y doi avoir un meilleur logiciel
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/11/2004 à 17:33:06
J'ai un beau frère guitariste au chômage, avec quelques binouzes ça peut le faire et pis il lit le midi, il est jamais levé avant