Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2004 à 14:16:47Un host bon marché
Bonjour,
Débutant dans la MAO, j'ai téléchargé un certain nombre de Plug-in de synthés virtuels (le TERA 2 de Virsyn me semble plus que prometteur). Certains ne fonctionnent pas en stand alone, mais uniquement en plug-in.
La question subsidiaire est:
Quel "host" bon marché me recommandez-vous afin de pouvoir lire ces demos ? S'il existe du moins. Ceci afin d'éviter (dans un premier temps) l'achat d'un sequencer ou de tout autre produit haut de gamme.
Slt , a quoi servent l'energy xt et psycle ? ce sont des rack virtuel pour mettre des vsti dedant ?
0
laurenzo1
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 10/04/2004 à 14:35:14
Re :
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/04/2004 à 14:55:39
EnergyXT n'est pas qu'un rack, c'est un studio modulaire avec lequel tu peux interconnecter instruments virtuels et effets pour faire des routages pas possible, mais il gère également très bien le MIDI. D'ailleur il est maintenant équipé d'un module séquenceur MIDI et d'un module qui gère les fichiers audio.
Franchement pour le prix il n'y a pas mieux, et pour plus cher non plus
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/04/2004 à 14:55:54
C'est un peu ça mais pas seulement: je connais pas psycle mais Energy par exemple contient un seq., un arpégiateur....etc.... tu peux aussi utiliser des samples audio avec....
un simple rack vsti c'est plus V Stack de Steinberg
0
laurenzo1
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 10/04/2004 à 16:09:59
Ok merci c'est ca que je cherche justement , je vais telecharger une demo pour tester tout ca
0
laurenzo1
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 10/04/2004 à 17:17:06
Heu ... on fait comment pour ouvrir un synte virtuel dedant ?