Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist Electric Edition
Photos
1/5
Steinberg Virtual Guitarist Electric Edition

Sujet Problème d'accords

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 066 vues
  • 2 followers
1 Problème d'accords
J'ai un gros problème avec VGEE: il refuse de jouer autre chose que des accords majeurs.
au début quand je l'ai installé tout marchait bien, puis subitement impossible de lui faire jouer autre chose que des accords majeurs (aussi bien en jouant les accords entiers qu'en jouant avec la methode à 1 doigt).
j'ai tout réinstallé depuis mais le problème persiste.

config:
athon 2800+
512 mo ram
carte son emu 0404
cubase sx

si quelqu'un à la solution à mon problème, merci d'avance.
2
Une réponse toute bête : as tu pensé à charger les banques XXL ?
Dans le "jack setup" de ta guitare tu as le choiX de charger soit les accords fondamentaux, soit les accords XXL (couvrant les accords les plus larges).
3
Oui j'ai déjà essayer de charger la banque XXL mais rien n'y fait. c'est comme si VGEE ne reconnaissait qu'une seule note jouée à la fois. pourtant quand j'utilise une banque de son midi, cubase me joue bien plusieurs notes en même temps. le problème ne vient donc pas du clavier ou de cubase mais bien de VGEE.

merci quand même du conseil

jack
4
Tu te mets pas sur le canal 16 par hasard ?
5
J'ai essayé de jouer sur differents canaux. effectivement, sur le canal 16 rien ne sort, mais sur les autres canaux j'ai bien un son mais pas possible d'avoir autre chose qu'un accord majeur.
6
As tu resolu ton problème?

je projete d'acheter VGEE mais si effectivement on ne peut joué que des accords basique je trouve ca un peu pauvre quand meme.

Alors quand est-il vraiment,peut on joué tous les accords que les veux?