Marque Amfisound, vous connaissez ?
- 52 réponses
- 10 participants
- 3 985 vues
- 13 followers
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2006 à 09:19:59Marque Amfisound, vous connaissez ?
POur ceux qui ne connaissent pas , jettez vos yeux sur ce site qui vous fera saliver j'en suis sur..
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 12/12/2006 à 16:46:51
Du coup je regarde mieux les photos et je m'aperçois de certains détails..
Par exemple, vous apprécierez ces lumières bleues de part et d'autre :
Ces leds servent même de repère sur le manche !!
Sur cette dernière photo, si j'ai bien compris, il suffirait juste d'enclencher ce bouton pour passer en drop ??
Par exemple, vous apprécierez ces lumières bleues de part et d'autre :
Ces leds servent même de repère sur le manche !!
Citation : The EVH D-tuna drops the low “E” to the “D” by pulling out the D-tuna.
Sur cette dernière photo, si j'ai bien compris, il suffirait juste d'enclencher ce bouton pour passer en drop ??
Tatsurou.MUCC
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 12/12/2006 à 18:37:49
Dechire
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 12/12/2006 à 20:59:12
Allez, des avis sur cette marque et sur ce D-tuna !
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 13/12/2006 à 08:27:42
Citation : Sur cette dernière photo, si j'ai bien compris, il suffirait juste d'enclencher ce bouton pour passer en drop ??
c'est exactement ca
Le d-tuna est fabriqué par evh (eddie van hallen) ca coute chere (35 euros d'occaz' ) mais pratique...il y'est dans la liste des produits et il y'a un avis
sinon la marque des micros de naildown...c'est marqué sur le site de amfisound c'est la marque arcane pickup...sinon sur les modeles de base c'est des micros shaller comme les floyds...
Citation : Ces leds servent même de repère sur le manche !!
y'a même une autre gratte, c'est sur la touche qu'elle a des leds!!!
sinon autre detail qui tue, celle avec les leds bleue, elle a 28 cases ...si si, c'est ecrit sur le site et on peut compter sur certaines photos....
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 13/12/2006 à 12:59:57
Brutalpedz => Merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout ce système. 69 euros neuf chez thomann quand même !
C'est coule, je lorgne sur une ESP SV depuis peu, et j'avoue que la présence du floyd (=> bordel pour se désacorder à chaque morceau) m'embêtait un peu !
Par contre j'ai pas vu la gratte avec les leds sur la touche
C'est coule, je lorgne sur une ESP SV depuis peu, et j'avoue que la présence du floyd (=> bordel pour se désacorder à chaque morceau) m'embêtait un peu !
Par contre j'ai pas vu la gratte avec les leds sur la touche
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 13/12/2006 à 13:03:53
La vla...
http://www.hiboox.com/vignettes/5006/5370223f.jpg[/img][/url]
sinon pour le d-tuna te rejouis pas trop vite c'est chiant au debut...
mais une fois reglé...
http://www.hiboox.com/vignettes/5006/5370223f.jpg[/img][/url]
sinon pour le d-tuna te rejouis pas trop vite c'est chiant au debut...
mais une fois reglé...
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 13/12/2006 à 13:06:53
Desolé j'ai raté le bbcode de la photo, sinon elle est sur la page d'aceuille apres le choix de la langue, juste un peu vers le bas...
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 13/12/2006 à 13:35:15
Pourquoi on peut pas cliquer sur les image des grattes des gars de kalmah
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 13/12/2006 à 14:01:05
Tu parles de cette gratte brutalpedz ?
J'avais pa vu ! Ca vire très gadget quand même...
Pour la pelle du gratteux de Kalma, elle à l'air assez simple de construction et de finition par rapport aux autres, c'est pour ça qu'ils n'ont pas étoffé je pense..
J'avais pa vu ! Ca vire très gadget quand même...
Pour la pelle du gratteux de Kalma, elle à l'air assez simple de construction et de finition par rapport aux autres, c'est pour ça qu'ils n'ont pas étoffé je pense..
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 13/12/2006 à 14:30:57
Je suis pas sur que les micros soient des 'arcanes' sur le modèle type lespaul. Je suis allé voir leur site, je trouve pas trace de ces micros, ou alors, ils ont refait les capots pour le look... Interessant je trouve le SD doublé avec un humb.
SInon, elles sont superbement bien finies ces grattes, le look se discute, mais le prix est malheureusement à la hauteur...
B
SInon, elles sont superbement bien finies ces grattes, le look se discute, mais le prix est malheureusement à la hauteur...
B
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
- < Liste des sujets
- Charte