Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 233 322 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25001

Mais n'importe quelle LP a sa place ici de toute manière.

25002

Heu...

Non

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

25003

Du David Custom Shop

25004

Citation de Raskol :

Rhooooooo

Comment peut on mettre d'aussi belles guitares comme ca ... même pour une photo.

Cà fait mal au coeur... et au portefeuille

Mais qu'est-ce qu'elles sont belles!

J'hésite entre...euuuuh Ben mettez lez moi toutesyumyum.gif

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 09:48:24 ]

25005
Les David custom shop sont super belles :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25006

C'est lui qui régle et modifie ma gratte et c'est toujours un plaisir d'aller à son atelier (j'ai de la chance il est à 5 minutes de chez moi) icon_bravo2.gif !! Il y a de très belles "choses" à voir à chaque fois !

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 11:02:48 ]

25007
La SG a trop la classe :8) Ca coute dans les combiens un petit bijou comme ca ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25008

la SG noire est en vente a guitare village a 1080€

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

25009
Merci :-D

25010

C'est une occaz à guitare village d'où le prix pas très élevé pour une gratte de luthier (les photos viennent de là et on ne voit pas bien si la gratte a pris des coups).

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 00:34:10 ]

25011

Une nouvelle production des WILD CUSTOm avec cette ICEWILD qui rompt la tradition habituelle de reliquage plus profond .

25012

Très sympa, j'aime beaucoup !!!

25013

Oui, moi aussi car ils se détachent de leurs finitions habituelles avec ce modèle s'inspirant de l'Iceman d'Ibanez tout en ayant une disposition de micro à la Stratocaster . Osé , bien vu et du coup je serai curieux d'entendre le rendu sonore de cet instrument .

Un reliquage fin et pas du tout exagéré vient clore le tout _

25014
25015

La tête elle ressemble à la tête d'une Explo de James Hetfield.

http://www.metallica.sk/newsimages/prague_2004_james_hetfield.jpg

25016
C'est la meme en reverse
25017

J'aime bien ces têtes. Je ne sais pas si ça vient seulement de la tête, mais du coup, cette Wild Custom me fait très envie, contrairement à l'Ibanez Fireman dont elle est inspirée... issue de l'imagination de Paul Gilbert, une imagination, comment dire... des fois c'est un peu n'importe quoi (en matière d'esthétique de guitare, en tout cas). Mais bon, en parlant goutes et de couleurs, on peut faire tout un chapitre sur Paul Guilbert!!

mrgreen

25018

J'aime de plus en plus les Wild Custom en matière de look. certains d'entre vous les ont essayé? voire adopté? Si son ramage se rapporte à son plumage, ca risque  de fort m'intéresser.

25019

Citation de : patachew

J'aime de plus en plus les Wild Custom en matière de look. certains d'entre vous les ont essayé? voire adopté? Si son ramage se rapporte à son plumage, ca risque  de fort m'intéresser.

Il suffit de les contacter et d'aller leur rendre visite; je pense qu'ainsi tes oreilles se rendront mieux compte qu'à travers nos commentaires.

25020

C'est pas trop mon coin... Des personnes de la région qui ont taté de la Wild?

25021
25022

Super: pickguard et veste de costume de velours fin presque associés ! mrgreen

25023

J'aime beaucoup la tête de la Wild Custom, très réussie. La gratte dans son ensemble est pas mal.

Par contre, le reliquage est toujours aussi ridicule. Jamais je n'achèterais une guitare dans cet état (à moins que ce soit d'occase, avec un prix révisé en fonction.) Si j'achète du neuf, au prix du neuf, je veux une guitare neuve.

25024

Corbo-Billy : mrgreen

C'était pour montrer l'inspiratrice de la IceWild ;)

25025

Oui, oui; j'ai bien compris et c'est toujours bien d'illustrer ainsi _