Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 676 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10001
Kent MIJ



:aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

10002
Jolie la Kent (y s'sont recyclés depuis les clops :bravo: ) :) mais certains n'aiment pas les Floyd, moi c'est les Bigsby & co :??:

à part ça, je suis tombé sur ça, c'est trop chargé pour moi, je ne sais pas si je dois la mettre dans belle gratte ou dans moche...


:clin:
10003
Je suis pas fan du bleu non plus mais sinon :aime:
10004
Archy> La première avec sa touche surchargée et sa table qui fait des (grosses) vagues, je la trouve vraiment repousse..
La bleue serait pas mal (forme, tête, manche), mais là encore je n'aime pas l'aspect du bois de la table.

Filou> Pas mal, la Kent. Sinon, en effet, dommage que tu aies raté l'autre. Je la trouve vraiment fun et sympathique. C'est une gratte des pays de l'est?
Par ailleurs, je remarque que sur e-Bay, c'est incroyable le nombre de guitares qu'on voit photographiées sur fond du même carrelage de cuisine.. Le type à qui appartient cette cuisine doit avoir une collection de grattes démentielle..

.. enfin, avec quelque retard, je me joins au concert de louanges à propos de la Gretsch de 8.5. Et elle est en effet bien mieux comme ça qu'avec une plaque transparente. Belle acquisition..
10005
Salut, sonic! Pour la gratte bizarre inconnue ben elle est inconnue mais je crois que c'est allemand.

A propos du carrelage récurrent de certains vendeurs, oui il s'agit souvent d'un collectionneur-vendeur honnête mais il faut se méfier de ce qui vient de Chine avec le même décor "familial"...

Philou59

à con promis, chose dure...

10006

Citation : Archy> La première avec sa touche surchargée et sa table qui fait des (grosses) vagues, je la trouve vraiment repousse..
La bleue serait pas mal (forme, tête, manche), mais là encore je n'aime pas l'aspect du bois de la table.

+1


Citation : Filou> Pas mal, la Kent.

+1
10007
'tain ! la bleue en pas bleue et ça tue !

Une couleur plus chaude, une darkburst ou un truc du genre ça serait top !

GIFD

 

10008
Encore une Fender Coronado... :??: Peux pas m'en empêcher...

Philou59

à con promis, chose dure...

10009
Arf , j'aime pas trop ça moi ...

GIFD

 

10010
Pas si mal pour une petite marque.

Philou59

à con promis, chose dure...