Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 188 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 588 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10491
Je suis loin d'être un ignare en argot, verlant, langage SMS et "jeuneseries" diverses, mais je mets ici un point d'honneur à m'exprimer de façon simple, claire et compréhensible par tout le monde (*). C'est ma façon de respecter les autres AFiens.

Je maintiens que je trouve de mauvais goût, dans tous les cas mais surtout pour une guitare de prix, d'ajuster deux planches dont le motif n'est pas "raccord", d'où une jointure, au milieu de la table, qui saute aux yeux.

Ce faisant, je donne mon avis, comme chacun est libre de le faire dans ce forum et ça ne justifie pas l'assaut de vulgarité de monsieur No Øne le bien nommé.


(*): disons: à partir du cours élémentaire (première année).

10492
J'aime celle-ci. Une Télé déjantée, fallait oser.

Philou59

à con promis, chose dure...

10493
Curieux ce systeme 4x2 cordes sur un guitare. les sons doivent êtres interessants...mais esthetiquement je trouve ça tout à fait vilain :noidea:
10494
Marrant le look "j'avais faim alors j'ai tappé dans ma gratte" :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

10495

Citation : Ce faisant, je donne mon avis, comme chacun est libre de le faire dans ce forum et ça ne justifie pas l'assaut de vulgarité de monsieur No Øne le bien nommé.

Eh, ne le prends pas mal, hein ! C'était pour rire !
Je te félicite d'ailleurs pour tes efforts d'écriture et de syntaxe sur le forum. C'est relativement rare en fin de compte.

Bref, j'ai juste voulu suivre un peu le délire de Filou, mais dans l'autre sens. N'y vois rien de méchant, en particulier envers toi. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les tables "bookmatched".

:bise:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10496
D'accord, j'ai eu tort de démarrer au quart de tour.
Fin des hostilités. Secouons nous les mains!
:boire:
10497
L'incident est clos ! :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10498
Ahhhhh si tous les petits incidents pouvaient se terminer aussi bien!
10499
Sonic, pour en remettre une couche :





:langue:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10500
Pour ceux qui aiment les Strats, celle-ci est assez chouettte:

Philou59

à con promis, chose dure...