Je suis loin d'être un ignare en argot, verlant, langage SMS et "jeuneseries" diverses, mais je mets ici un point d'honneur à m'exprimer de façon simple, claire et compréhensible par tout le monde (*). C'est ma façon de respecter les autres AFiens.
Je maintiens que je trouve de mauvais goût, dans tous les cas mais surtout pour une guitare de prix, d'ajuster deux planches dont le motif n'est pas "raccord", d'où une jointure, au milieu de la table, qui saute aux yeux.
Ce faisant, je donne mon avis, comme chacun est libre de le faire dans ce forum et ça ne justifie pas l'assaut de vulgarité de monsieur No Øne le bien nommé.
(*): disons: à partir du cours élémentaire (première année).
Citation : Ce faisant, je donne mon avis, comme chacun est libre de le faire dans ce forum et ça ne justifie pas l'assaut de vulgarité de monsieur No Øne le bien nommé.
Eh, ne le prends pas mal, hein ! C'était pour rire !
Je te félicite d'ailleurs pour tes efforts d'écriture et de syntaxe sur le forum. C'est relativement rare en fin de compte.
Bref, j'ai juste voulu suivre un peu le délire de Filou, mais dans l'autre sens. N'y vois rien de méchant, en particulier envers toi. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les tables "bookmatched".