Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme vous pouvez le voir, ces guitares tchèques étaient fabriquées à l'économie; on voit clairement que les ouïes en F ne sont pas complètes mais réelles, le tout planqué sous le pickguard
0
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10543Posté le 04/09/2008 à 23:03:02
Sonic, merci pour tes encouragements car poncer dans mon état n'est pas évident, sinon pour le montage en lui-même, ça va le faire mais il faudra attendre un certain temps pour le résultat car j'ai d'autres travaux de restauration de grattes en cours. Merci à tous les Afiens, sans vous je glanderais du matin au soir et inversement!
0
Philou59
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10544Posté le 04/09/2008 à 23:07:01
Citation : poncer dans mon état n'est pas évident
Je te verrai bien effectivement pioncer après quelques verres de pif !
Une dernière avant dodo, plus sobre que moi et plus belle aussi
0
Philou59
Anonyme
24659
10549Posté le 05/09/2008 à 08:44:12
Filou, je suis vraiment fan de ta collection de "cheap" guitars comme tu les appeles
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10550Posté le 05/09/2008 à 09:41:39
Ouais elle est super belle ta guitare tchèque là Filou, je serai bien curieux de voir comment ca sonne une fois retapée aussi.
Par contre je vois pas de place pour un chevalet, c´est un chevalet qui se monte à moitiée sur l´éclisse comme pour certaines guitare jazz (ou notamment les guitares acoustiques "manouches")???