Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 123 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
10841
Guitare fretless: fumette, pantalon pattes d'eph, et surtout.... manche en verre:



Adresse ici
10842
10843
>Raskolnikov
Euh.... "j'entends siffler le train" si j'étais toi je l'enlèverais bien vite de là :clin: A moins qu'un gentil cow-boy ne l'aie déjà arrachée au grand danger qui l'attends.

Hors sujet : Au passage j'ai vu ta strat cheyenne :bravo:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10844
Avec le Sustainer ca rend méchament bien son pti morceau
10845
10846
Je trouve ça un peu chiant comme musique...
10847
+1. C'est délire, ça doit être marrant à jouer, je dis pas, mais à écouter... C'est vrai que personnellement à part pour des sons "orientaux" ( :aime: ) j'aurais pas utilité d'une fretless.
10848
Je trouve cette Epi un peu banale mais si vous regardez bien, elle a un p'tit què'chose :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

10849
Craquant

Philou59

à con promis, chose dure...

10850
http://www.guitarplug.com/img/membres/audiofanet/normal/1/4/144101.jpg

Je comptais pas vraiment la poster, alors je met juste le lien, mais je suis presque sûr que Filou va lui trouver un ch'tit quelque chose (même si il n'y a pas de paillettes).

C'est ma récente acquisition... elle sonne bien, mais je comprend pas le branchement (les potards inversé et le switch qui sert à quoi????) et elle à un gros problème de truss rod, le boulon a été "forcé" et le tournevis glisse, plus moyen de le serrer... Du coup, j'ai une action à 3 cm...
J'ai déjà virer le pickgard couleur "spaghetti vomis"...

Enfin bon, je voulais une Mamy à retaper (elle doit avoir passer les 40 balais), je suis servis... lui trouverai un nouveau boulon ou j'irai faire un tour chez un luthier...

T'as un avis sur ce problème Filou? ou une bonne adresse pour trouver un boulon de remplacement sur liège?