>Raskolnikov
Euh.... "j'entends siffler le train" si j'étais toi je l'enlèverais bien vite de là A moins qu'un gentil cow-boy ne l'aie déjà arrachée au grand danger qui l'attends.
+1. C'est délire, ça doit être marrant à jouer, je dis pas, mais à écouter... C'est vrai que personnellement à part pour des sons "orientaux" ( ) j'aurais pas utilité d'une fretless.
Je comptais pas vraiment la poster, alors je met juste le lien, mais je suis presque sûr que Filou va lui trouver un ch'tit quelque chose (même si il n'y a pas de paillettes).
C'est ma récente acquisition... elle sonne bien, mais je comprend pas le branchement (les potards inversé et le switch qui sert à quoi????) et elle à un gros problème de truss rod, le boulon a été "forcé" et le tournevis glisse, plus moyen de le serrer... Du coup, j'ai une action à 3 cm...
J'ai déjà virer le pickgard couleur "spaghetti vomis"...
Enfin bon, je voulais une Mamy à retaper (elle doit avoir passer les 40 balais), je suis servis... lui trouverai un nouveau boulon ou j'irai faire un tour chez un luthier...
T'as un avis sur ce problème Filou? ou une bonne adresse pour trouver un boulon de remplacement sur liège?