Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 953 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12061
Tout récemment re-moderne :mdr:

8.5: viens boire une triple à la maison et tu pourras téléclater sur ma TC90

Philou59

à con promis, chose dure...

12062
Multivox Premier-Solid Body Custom





:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

12063
Concernant la gratte en koa c'est plutôt le magnifique bois du manche que je remarque (palissandre j'ai l'impression, en tout cas il est vraiment magnifique)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

12064

Citation : viens boire une triple à la maison et tu pourras téléclater sur ma TC90


C'est pas le tout d'en parler, mais une simple photo pourrait étancher cette soif que tu viens de provoquer (à moins que tu ne l'aies déjà postée dans l'un de tes 2505 posts, ce qui est fort probable... en ce cas, toutes mes excuses :oops: )
12065
Oui,je l'ai postée et un autre membre aussi mais il y a des mois. Je vais voir ce que je peux faire. En attendant bois une trappiste virtuelle à ta santé :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

12066


C'est cadeau pour Ykar, pas un doublon et le petit chat Lucifer est mort entretemps...

Philou59

à con promis, chose dure...

12067
Miiiam mon filou, c'est tout beau tout sa...

Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi le fond de la gratte n'est pas teinté... une ouie noire c'est outrement plus sexy qu'une blanche!
12068
C'est un effet du flash, comme pour la courroie qui a l'air blanche alors qu'elle est marron clair.

Philou59

à con promis, chose dure...

12069
Encore une Fender Coronado de 67 mais admettez que la finition est en avance sur son temps :aime2:



Philou59

à con promis, chose dure...

12070
Benedetto :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...