C'est très joli. Par contre, si j'en juge par la Trussart que possède un de mes gratteux, ces guitares ont quand même un son particulier et euh.. plutôt métallique, de fait. Faut aimer, mais perso, j'avoue que je suis un peu réservé..
Je suis un grand fan de la version Sunburst de l'Ibanez que tu viens de poster, si elle avait pas été si peu ergonomique pour moi (pas très grand et petites mains) elle serait miennes depuis un moment.
En revanche j'ai enfin essayé une firebird et devinez quoi ??? elle est jouable muahhhhahahahahaaaa
et sur la derniere de 8.5 c'est surtout le plaquage de tête que je trouve magnifique
Citation : si j'en juge par la Trussart que possède un de mes gratteux, ces guitares ont quand même un son particulier et euh.. plutôt métallique, de fait. Faut aimer, mais perso, j'avoue que je suis un peu réservé..
j'en ai eu une à l'essai pendant 1 ou 2 mois. C'était une Trussard donc, forme genre LP-DC, avec 2 Bill Lawrence, une table métal gravée... d'un crocodile. Le son était puissant avec effectivement des médiums très métalliques, intéressant.