Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 030 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
12181


12182
Parfait pour les chataignes !

La musique adoucit les meurtres...

12183
C'est très joli. Par contre, si j'en juge par la Trussart que possède un de mes gratteux, ces guitares ont quand même un son particulier et euh.. plutôt métallique, de fait. Faut aimer, mais perso, j'avoue que je suis un peu réservé..
12184
Petite réalisation amateur...superbe!



12185
Zakk, ta 1ière EKO est chouette :aime: Le soliste de mon 1er groupe avait la même dorée et perloïde à l'arrière aussi.

Une belle Ibanez:

Philou59

à con promis, chose dure...

12186
Je suis un grand fan de la version Sunburst de l'Ibanez que tu viens de poster, si elle avait pas été si peu ergonomique pour moi (pas très grand et petites mains) elle serait miennes depuis un moment.

En revanche j'ai enfin essayé une firebird et devinez quoi ??? elle est jouable muahhhhahahahahaaaa :tourne:


et sur la derniere de 8.5 c'est surtout le plaquage de tête que je trouve magnifique

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

12187
>8.5
C'est vrai que ton électrique avec tête à la Taylor, c'est une beauté :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

12188

Citation : si j'en juge par la Trussart que possède un de mes gratteux, ces guitares ont quand même un son particulier et euh.. plutôt métallique, de fait. Faut aimer, mais perso, j'avoue que je suis un peu réservé..


j'en ai eu une à l'essai pendant 1 ou 2 mois. C'était une Trussard donc, forme genre LP-DC, avec 2 Bill Lawrence, une table métal gravée... d'un crocodile. Le son était puissant avec effectivement des médiums très métalliques, intéressant.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

12189
Ma prochaine Jolana???

Philou59

à con promis, chose dure...

12190