Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 847 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42326
TTP? Le mastodonte de 2m50?

J'adore Beverly, j'ai du la voir 5 ou 6 fois en concert, d'ailleurs son nouveau gratteux (un anglais de mémoire) est un sacré tueur aussi...

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 09:29:44 ]

42327
x
Hors sujet :
Le bassiste actuel (c'était un autre aux débuts du groupe) est connu sous le doux nom de "Monsieur Paul" avec Triggerfinger, et c'est bien un mastodonte de 2m50. Et tant qu'à faire son rack à pelles pourrait bien être cité dans BBL...

Si on n'était pas dans "belle gratte land" je ne résisterai pas à mentionner que pour couronner le groupe, le batteur était celui d'Hooverphonic et est une bête incroyable, et que son matos aussi pourrait aller dans un "belle batterie land". Oops !

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 09:58:10 ]

42328
Oui lui :-D
BJ scott a changé son équipe plusieurs fois depuis.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42329
x
Hors sujet :
En parlant de lui, on peut parler de ses grattes, de sa taille, de son son... C'est le mec qui fait qu'une télécaster finalement c'est pas si éloigné d'un ukulélé dans ses bras! Quand tu parles d'ancien batteur tu parles celui qui était en poste avec (le grand) Paul? Effectivement c'est ce qu'on appelle un super bon batteur. De toutes façons à cette époque, elle avait un sacré backing band (notamment la choriste ^^). Bref, en tant que gratteux, il fait clairmeent partie de mes influences.
42330
J'ai longtemps cherché une LesPaul mais sans cutaway (vous voyez, certains en ont deux, et ce sont rarement des vrais LesPaul soit-dit en passant, eh bien là ce serais une vraie mais sans cutaway) comme celle-là
1902131.jpg

Bon évidement au niveau jouabilité on doit difficilement dépasser la 15ème case mais au niveau du look je trouve ça très sympa !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

42331
42332
Et paradoxalement, pas tant que ça ^^

42333

Au premier coup d'œil, je me suis demandé ce qu'elle avait de spécial cette Les Paul.  J'ai mis au moins trois secondes à réaliser..

42334
Eh oui, le switch est légèrement plus bas que sur les 'classiques' ;)

42335
Et le designe de la les paul de base, pour ce que j'ai lu, c'etais un travail sur une guitare classique avec un cutaway.
42336
x
Hors sujet :
Y a Goddog en stoner belge qu'est pas mal, souvent en concerts de ces temps-ci avec Cojones qui vaut aussi le détour

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

42337
Citation :
Et le designe de la les paul de base, pour ce que j'ai lu, c'etais un travail sur une guitare classique avec un cutaway.
D'où ce que je disais sur le côté "classique" de cette paupaul.
42338
:8O: une LP sans cutaway icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

42339
J'trouve pas ça degueu moi...
42340
Je dirais même que c'est ravissant le seul problème résidant dans l'inaccessibilité des dernières frettes ...

42341
ça a un côté très sympa les guitares sans cutaway...
On en voit souvent sur des hollow type gibson ES-150 comme la Godin Kingpin mais c'est plus rare en solidbody.

Je pense à la charmante Danelectro Dano Pro

http://www.audiotek.cz/produktyGTA/danelectro/de_dano_pro_aqua.jpg
DV016_Jpg_Large_514244.795_tangerine_V.jpg

Vous en connaissez d'autres ?
42342
Bin y'a les fameuses tao...

1931678.jpg

On tombe vite dans le bizarre quand même...
42343
42344
Et hop Barbaguitare !!!

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42345
C'est vrai que mis à part les micros qui font plutôt originaux, c'est carrément de mauvais goût ^^

42346
Sans l'espèce de défonce sur le micro manche elle serait encore plus jolie. Mais elle l'est déjà beaucoup.

Après les 7endero-gibsono-conservateurs on sait comment ils réagissent :oops2:
42347
Citation de W-Addict :
Mais elle l'est déjà beaucoup.
Tu dis ça parce que la tête est stylée Warwick.
42348
:-D
42349
Citation de W-Addict :
Après les 7endero-gibsono-conservateurs on sait comment ils réagissent :oops2:

Le monde binaire selon W-A :-D

42350
Bien vu Warhol...:-D