Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Filou > un pote a récupéré ya un bail une vieille guitare, de marque Egmond (le logo a souffert, c'est ce qu'on croit lire...). C'est une demi-caisse, avec un micro flottant placé sous la touche. On la lui a vendu comme une gratte américaine, mais il pense que c'est une est-allemande. Vu que tu as déjà dû voir passer pas mal de vieilles pelles Est-européennes, tu as déjà rencontré cette marque?
Il est obligé de répondre que oui.. hein Filou, que tu connais Egmond... Hein Filou Elle va bien mon Egmond ou elle est toujours en pièce?
Egmond, C'est Hollandais
0
Anonyme
8427
18673Posté le 12/11/2009 à 15:28:28
On a eu une hésitation sur le "g" en fait. On a cru un moment à un "d", mais je trouve rien sur Edmond. Ce qui est assez étonnant c'est ce système de micro, qui est encastré sous la touche en fin de manche.
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18674Posté le 12/11/2009 à 15:44:42
le cocobolo, ça est bô !!
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux