D'ailleurs je me demande, sur ta 12 cordes ça rend aussi bien ces effets ? J'imagine que certains sont quand même moins facilement exploitables que sur une 6 cordes non ?
Absolument fabuleux ! La wah manuelle, j'avais déjà vu ce système sur un autre modèle 335like mais je sais plus quelle marque, peur-être une Vox aussi ou d'autres marques ont-elle utilisé ce système ?
D'ailleurs je me demande, sur ta 12 cordes ça rend aussi bien ces effets ? J'imagine que certains sont quand même moins facilement exploitables que sur une 6 cordes non ?
Tout est aussi exploitable en 12 cordes. La fuzz en 12 cordes est bien épaisse : c'est génial. Le treble/bass booster permet de bien sortir du mix aussi vers les aigus. Les autres effets sont tout aussi convaicant. Ceci dit, sur les démos de Chris , il joue sur un petit ampli VOX. Moi je préfére les jouer sur des fender ces VOX et la versatilité de ces guitares s'expriment bcp mieux à mon gout. Sur les videos le son est trop typé ampli VOX je trouve.
Absolument fabuleux ! La wah manuelle, j'avais déjà vu ce système sur un autre modèle 335like mais je sais plus quelle marque, peur-être une Vox aussi ou d'autres marques ont-elle utilisé ce système ?
Oui cette wah est présente sur toutes les guitares VOX haut de gamme des années 67 et 68. J'ai déjà posté des photos d'une Ultrasonic VOX (que j'ai revendue depuis) qui est de forme 335 et dispose de cet attribut aussi. Bien Vu Philou ;-)