Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
comme toutes les VOX de l'époque : c'est une WAH manuelle. ça tracasse tout le monde ce décapsuleur
0
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19162Posté le 12/12/2009 à 22:46:18
Citation de : sploshette
comme toutes les VOX de l'époque : c'est une WAH manuelle. ça tracasse tout le monde ce décapsuleur
pour ceux que ça intéresse démo ici :
0
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19163Posté le 12/12/2009 à 22:58:42
Waow ! Je pensais pas qu'on avait autant de possibilités d'effets sur ces vox... c'est vraiment impressionnant...
Tien, faudrait penser à en offrir une à Bellamy pour voir...
0
www.rageeviction.com
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19164Posté le 12/12/2009 à 23:03:44
D'ailleurs je me demande, sur ta 12 cordes ça rend aussi bien ces effets ? J'imagine que certains sont quand même moins facilement exploitables que sur une 6 cordes non ?
Absolument fabuleux ! La wah manuelle, j'avais déjà vu ce système sur un autre modèle 335like mais je sais plus quelle marque, peur-être une Vox aussi ou d'autres marques ont-elle utilisé ce système ?
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
12956
19167Posté le 13/12/2009 à 09:35:24
Putain il m'en faut une Je peux dorénavant plus vivre sans
0
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19168Posté le 13/12/2009 à 11:05:19
Citation de : Mut198
D'ailleurs je me demande, sur ta 12 cordes ça rend aussi bien ces effets ? J'imagine que certains sont quand même moins facilement exploitables que sur une 6 cordes non ?
Tout est aussi exploitable en 12 cordes. La fuzz en 12 cordes est bien épaisse : c'est génial. Le treble/bass booster permet de bien sortir du mix aussi vers les aigus. Les autres effets sont tout aussi convaicant. Ceci dit, sur les démos de Chris , il joue sur un petit ampli VOX. Moi je préfére les jouer sur des fender ces VOX et la versatilité de ces guitares s'expriment bcp mieux à mon gout. Sur les videos le son est trop typé ampli VOX je trouve.
0
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19169Posté le 13/12/2009 à 11:07:38
Citation de : filou59
Absolument fabuleux ! La wah manuelle, j'avais déjà vu ce système sur un autre modèle 335like mais je sais plus quelle marque, peur-être une Vox aussi ou d'autres marques ont-elle utilisé ce système ?
Oui cette wah est présente sur toutes les guitares VOX haut de gamme des années 67 et 68. J'ai déjà posté des photos d'une Ultrasonic VOX (que j'ai revendue depuis) qui est de forme 335 et dispose de cet attribut aussi. Bien Vu Philou ;-)
0
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19170Posté le 13/12/2009 à 11:09:02
Citation de : Mut198
Waow ! Je pensais pas qu'on avait autant de possibilités d'effets sur ces vox... c'est vraiment impressionnant...
Tien, faudrait penser à en offrir une à Bellamy pour voir...
On est bien d'accord, le Bellamy il a pas inventé grand chose. Il a juste à peine amélioré des concepts vieux de + de 40 ans déjà