Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 948 937 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19161
comme toutes les VOX de l'époque : c'est une WAH manuelle. ça tracasse tout le monde ce décapsuleur wink
19162
Citation de : sploshette
comme toutes les VOX de l'époque : c'est une WAH manuelle. ça tracasse tout le monde ce décapsuleur wink

pour ceux que ça intéresse démo ici :

19163
Waow ! Je pensais pas qu'on avait autant de possibilités d'effets sur ces vox... c'est vraiment impressionnant...




Tien, faudrait penser à en offrir une à Bellamy pour voir...

www.rageeviction.com

19164
D'ailleurs je me demande, sur ta 12 cordes ça rend aussi bien ces effets ? J'imagine que certains sont quand même moins facilement exploitables que sur une 6 cordes non ?

www.rageeviction.com

19165
Vachement efficaces ces potars....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

19166
Absolument fabuleux ! La wah manuelle, j'avais déjà vu ce système sur un autre modèle 335like mais je sais plus quelle marque, peur-être une Vox aussi ou d'autres marques ont-elle utilisé ce système ? noidea

Philou59

à con promis, chose dure...

19167
Putain il m'en faut une fache Je peux dorénavant plus vivre sans mrgreen
19168
Citation de : Mut198
D'ailleurs je me demande, sur ta 12 cordes ça rend aussi bien ces effets ? J'imagine que certains sont quand même moins facilement exploitables que sur une 6 cordes non ?
Tout est aussi exploitable en 12 cordes. La fuzz en 12 cordes est bien épaisse : c'est génial. Le treble/bass booster permet de bien sortir du mix aussi vers les aigus. Les autres effets sont tout aussi convaicant.
Ceci dit, sur les démos de Chris , il joue sur un petit ampli VOX. Moi je préfére les jouer sur des fender ces VOX et la versatilité de ces guitares s'expriment bcp mieux à mon gout. Sur les videos le son est trop typé ampli VOX je trouve.
19169
Citation de : filou59
Absolument fabuleux ! La wah manuelle, j'avais déjà vu ce système sur un autre modèle 335like mais je sais plus quelle marque, peur-être une Vox aussi ou d'autres marques ont-elle utilisé ce système ? noidea
Oui cette wah est présente sur toutes les guitares VOX haut de gamme des années 67 et 68. J'ai déjà posté des photos d'une Ultrasonic VOX (que j'ai revendue depuis) qui est de forme 335 et dispose de cet attribut aussi. Bien Vu Philou ;-)
19170
Citation de : Mut198
Waow ! Je pensais pas qu'on avait autant de possibilités d'effets sur ces vox... c'est vraiment impressionnant...




Tien, faudrait penser à en offrir une à Bellamy pour voir...
On est bien d'accord, le Bellamy il a pas inventé grand chose. Il a juste à peine amélioré des concepts vieux de + de 40 ans déjà wink