Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 127 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19201
19202
si on interdit les floyd, je veux qu'on interdise les micro placés n'importe comment... mrgreen
19203
Citation :
(oui oui, je sais, elle sont vieilles et pleine d'histoire et tout et tout... enfin, je préfère regarder miss Gibraltar que "super nany" moi... mrgreen )

Personnellement j'aurais plutôt fait le parallèle avec un bon Porto 30 ans d'âge et un whisky coca...
19204
Citation :
surtout pour dire que je pigeais pas trop ce qu'on trouvait au deux autres

Je suis d'accord avec toi, je les trouve horribles !  Mais bon, je ne détient pas la vérité question goûts...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19205
Citation de egorl :
Personnellement j'aurais plutôt fait le parallèle avec un bon Porto 30 ans d'âge et un whisky coca.

Je comprend l'image, mais pour une bonne bouteille grandiose, combien ont tourné au vinaigre?
Je ne dis pas que toutes les vielles guitares sont moches, mais ils ne leur suffit pas d'être vieilles pour être belles...

enfin, à mon humble avis. wink sujet clos (pour cette fois)

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 17:30:16 ]

19206
C'est l'éternel débat entre le 'charme' et la 'beauté'. Les petites vieilles (guitares hein...) ont souvent du charme mais ne sont pas toujours belles.  Quoique la dernière Tokaï... y a pas, comme la Baldwin, je la trouve moche...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19207
Hors sujet :
[mode chieur on] ouais, ben c'est pas "charmante guitar land" hein, c'est "belle gratte land" wink [mode chieur off]

19208
Hors sujet :
Moi j'aime bien la ESP, qui sort un peu des conventions de la marque, et le Floyd ne me gêne pas. D'ailleurs, je suis contre cette règle du rejet des guitares avec Floyd : c'est pas toujours esthétique, voire même jamais, diront certains, mais refuser ces guitares par principe, c'est de l'intégrisme.

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 21:28:42 ]

19209
mdr 
+1 pour les floyds
19210
mdr 
+1 pour les floyds