Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 141 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19321
Oui filou, je viens de lire le texte du gars qui la vend et il ne parle pas du pickguard chelou avec un vis en trop.
19322
Khronegon, j'ai pas dit qu'y avait honte, j'ai une gratte avec des EMG et les micros déchirent, c'est question de look. D'ailleurs, EMG fait des micros à plots apparents ce qui, à mon goût, eut été plus dans l'esprit "Strat 64" et non "Strat 2010" .

Philou59

à con promis, chose dure...

19323
ouais mais des micros noirs sur un pickguard noir, ça passe bien quand même
19324
D'ailleurs, sur deux de mes oldies qui fonctionnent, j'ai remplcé les bobinages des micros qui ne fonctionnaient plus en gardant les caches d'origine, on ne ne voit pas la différence.

Philou59

à con promis, chose dure...

19325
Citation de filou59 :
Khronegon, j'ai pas dit qu'y avait honte

Mais si, tu l'as dit , mrgreen d'ailleurs

Citation de filou59 :
j'ai pas dit qu'y avait honte

Bah, le micro chevalet est caché, et le micro manche, il est quasi invisible et pas moche... 
Citation :
D'ailleurs, EMG fait des micros à plots apparents ce qui, à mon goût, eut été plus dans l'esprit "Strat 64" et non "Strat 2010"

Filou, tu confonds la strat (post 19250) et la telecaster (post 19252) là non? noidea
19326
Pit666, t'as raison pour la couleur générale mais que penserais-tu d'une gratte "métal" avec des micro de rosaces folk, même si ils sonnent?

Philou59

à con promis, chose dure...

19327
Oui khronegon, je vieillis, en effet... cry

Philou59

à con promis, chose dure...

19328
Hors sujet :
Khronégon: lu dans la presse locale: "une dame percute mortellement un arbre". C'est toi qui fait l'autopsie de l'arbre ?

Philou59

à con promis, chose dure...

19329
Hors sujet :
lol... non, c'est pas moi mrgreen

19330
Citation de FILOU59 :
Pit666, t'as raison pour la couleur générale mais que penserais-tu d'une gratte "métal" avec des micro de rosaces folk, même si ils sonnent?
mais pourquoi pas si un vrai métalleux a les c***lles de monter avec sur scène...
De toute façon, quand je vois toutes les réalisations ou expérimentations de luthiers, plus rien ne sera bientôt plus étonnant,
quoique, une guitare manouche avec un floyd ,7 cordes et 27 cases, je doute...mrgreen