Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 237 509 vues
- 758 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme
l'intérêt d'avoir plein de grattes, c'est d'avoir une palette de sons plus étendue, non ?jazzmaster
La sunburst est en basswood avec des micros alnico II vintage de 58', elle sonne très jazz.
La rouge est bcp plus brillante (micros alnico V de 65, corps alder), des sons clairs très pures.
La blanche est très proche d'une strat boostée.
La gold top a exactement les mêmes caractéristiques sonores d'une les paul.
La bleue est montée avec des humbuckers.
http://media.putfile.com/Comparatifs-micros-chevalet-AntI-Lollar-JM90-P90-SH4
T'as en gros la différence entre chaque micro bridge.
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Anonyme
A part ça, retenez-moi, je vais craquer:
jazzmaster
Je comprends tout à fait ton point de vue, il fut un temps où j'avais des grattes différentes mais j'ai trouvé le manche le plus confortable pour moi, du coup c'est tout sauf une broutille pour moi de changer de son en gardant le même confort.
Bon réveillon
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
fredian
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
NBC!!!
bon reveillon a tous au fait !!!
http://youtube.com/watch?v=x1mV_5-bRPo (moche clavier land)
Anonyme
Sacré morceau quand même
NBC!!!
bonne année Raskol !!!Anonyme

Anonyme

D@d@m
Pas mal du tout !
D@D@M for Ever !
vodevil
C'est quand qu'on va où?
sacul
La table et la touche sont d'un bois que je ne connais pas... En tout cas cette essence est magnifique!fredian
sacul
Sunburst , Table Flamé , Ondulées , White Falcon , Acastillage dorée et companie, j'adoooore. Apres il y a RG Prestige Ibanez noire mat, fort simpatique
Anonyme
ho Canada! terre de nos aieux...
alextazy

ou, en un peu moins cher :

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Citation : mais que vois-je,une feuille d'érable!
ho Canada! terre de nos aieux...
En l'occurrence, cette feuille d'érable-là est la marque de fabrique du luthier Pat Querleux, basé à Joinville-le-Pont.
sacul
Anonyme
Hors sujet : tu es basé près de Joinville, sacul ?
sacul
Hors sujet : non , je suis sur paris, et c'est pas bien loin, c'est surtout que ce luthier fait de superbe guitares. J'allais a joinville dans le temps pour faire du tennis.
NBC!!!
Hors sujet : je connaissais un kebab a joinvillle .. ouf, les brochettes d agneau delicieuses !!! incroyable pour moi qui ai l habitude des bouibouis de pigrule
sacul
Hors sujet : J'aime pas trop les kebab et companie... Je vais passer pour un extra terrestre mais j'aime les choses simples. Pas de sauces et companie.
Enfin sauf pour la guitare ou j'aime bien les décos nacre table flamées et cie.
- < Liste des sujets
- Charte