Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 547 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
22071
Citation de : elephant stone


Ca, BGL? eek  Y'a erreur, je pense.
J'aime bien les double-neck d'habitude, mais là... aucun accord ni homogénéité: micros différents (je parle de look, evidemment), manche idem, têtes pareilles, cordiers/chevalets itou... Elle est clairement à gerber celle-ci facepalm
22072
22073
Sympa mais ma préféré chez eux c'est le mix thunderbird / iceman bave
22074
J'ai quand même un peu de mal avec les emblèmes d'une certaine armée de la dernière guerre mondiale.
22075
Ouh le joli point godwin surprise facepalm

La croix germanique ou croix de fer ne date absolument pas de la 2e guerre.

Et c'est un symbole largement repris et répandus chez les bikers et dans l'imagerie rock, chez motorhead ou metallica notament.
22076

Citation de sickfuzz :
La croix germanique ou croix de fer ne date absolument pas de la 2e guerre.


On peut même aller plus loin et dire que la croix gammé est beaucoup plus vieille que la 2eme guerre mondiale. C'est le svastika qui symbolise l'éternité dans plusieurs religions orientales!

Mais perso je trouve les reliefs un peu trop tape-à-l'oeil, quoi que le finit est vraiment beau!

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

22077
22078
Pas d'objections sur l'historique de la croix germanique ni sur celui de la svatiska d'ailleurs. Mais bon, sans vouloir faire le bisounours, c'est là par exemple qu'on peut parler de gouts: Perso, je trouve l'esthétique discutable en raison de l'histoire récente. Et je parle juste d'esthétique, je fais pas de procès d'intention sur ceux qui trouvent ça "joli".

Mais les gouts et les couleurs... après tout, on voit bien ça aussi:

22079
Je les aime bien ces deux là.
22080
certainement pour jouer de blues

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...