Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 029 516 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2271
Râpe à fromage?????

'suis p't'être incorrigible, mais décidément, je les trouve trop belles ces vieilles Hagstrom. Et rien de tel que de les voir en situation, ici entre les mains de Nick Mc Carthy (Franz Ferdinand). Trop classieuse!!!!
:oo: :8O: :oo: :8O: :oo:

:oo: :8O: :oo: :8O: :oo: ..et en plus elle a un pur son! Tout pour plaire..
2272
J'aime beaucoup le look, pour le son je demande à écouter...

2273
Bah j'adhere pas du tout au look meme si j'avoue qu'il colle super bien au groupe Franz Ferdinand (et a leur zik aussi).

Sinon je vais me faire taper mais j'adore le look rickenbacker :bravo:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2274
Une Ricky pour la vie :aime: 360 ou 330 I LOOOOOVE IT!!!!! :aime: :aime: :aime:

2275
J'adore toutes celles qui viennent d'être postées, enfin des gens qui apportent un grain de folie à ce thread!!!

Sonicscap, t'as des goûts bien disjonctés, j'adore!!!!

c'est quand qu'on se marie?
2276
2277
J'me verrais mal taper quelqu'un qui aime les Ricken'. C'est des pures beautés pour la plupart. Juste, j'en ajoute pas car on en a déjà vu pas mal dans "Belle gratte land".

Bon, avant de vous laisser en paix, j'enfonce encore un peu le clou avec une Burns (oui, la marque du "scarabée".)
Il s'agit de la ravissante "Jet Sonic" (même son p'tit nom est terrible), amoureusement lookée par les très doués designers italo-helvètes Claudio & Claudia Pagelli:

Ca, c'est pas vu et revu. Bon, elle existe aussi en bleu avec pickguard rouge, mais je vous épargne cette version car j'avoue que là, même moi, je bloque un peu. Mais en noir et blanc, elle est vraiment à croquer! :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Salaam!
2278
2279
2280
Waou, tres belles guitares, finitions magnifiques, par contre, elles sont pas a mon gout :mdr:

Mais c'est de tres beaux instruments, ca fait plaiir a regarder