Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 229 758 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
59226
Ca manque un peu de formica mais c'est joli! :mdr:
59227
Yep, en ce moment les Wolfgang passent de plus en plus sur les bandeaux d'AF. Et c'est pas pour me déplaire :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

59228
x
Hors sujet :
A filou
10169354_10201933167987169_8891935476928266323_n.jpg

484725_10200245970488286_2006432032_n.jpg
59229
:bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

59230
J'adore la SG. C'est d'origine cette version sans pickguard?
59231
Ce n'est pas hors-sujet du tout , 2 très belles grattes bien que classique !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

59232
Ahhhh la SG :aime:

J'adorerais m'en prendre une neuve, mais impossible d'en trouver comme je veux sans ce foutu G-Force ou ses 490R et 498T...

“La musique réveil le silence”

59233
Oui, le charme des SG standard vintage... :aime:
59234
Exactement!!! :bravo:
Dans mes bras!!! tu me plait!!! :aime:

“La musique réveil le silence”

59235
Sauf que c'est une 61 montée en classic 57
59236
Certes elle est magnifique mais est-ce que ça vaut vraiment 3.999$ ? :noidea:
1907220.jpg
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 10:44:48 ]

59237
Citation de albou :
1907220.jpg

Ça vaut le prix que l'on est prêt à mettre dedans....instrument d' exception, rencontre entre un guitariste et cet instrument, etc.
59238
D'après Gibson elle possède "The million dollar look" ... finalement un an de loyer c'est peut-être une bonne affaire :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

59239
Pour la gratte en formica, il semble d'après la news que les switchs soient dédiés à un modulateur en anneau embarqué (pour des effets type chorus/phaser/flanger/ring mod j'imagine)
59240
Citation de j-skellington :
Sauf que c'est une 61 montée en classic 57

:bravo: Très bon Hum que le Classic 57'

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

59241
Citation :

oui, mais sans biguesseby......:-D
59242
Hélas pas d'info sur cette belle guitare au caractère multi-facette, que j'ai trouvée sur un blog en cherchant via Google image "blue guitar"

guitar.gif
59243
59244
pas moche du tout mais pour moi, un potard de volume et un de tonalité plus un sélecteur 5 positions et ça roule ma poule RGX YAMAHA POWER !! :bravo: il y a quelques temps j'avais presque envie d'étudier la question d'un push-pull pour pouvoir splitter les micros et passer de 5 positions à peut-être 10, mais finalement je n'ai plus envie de splitter mes doubles. Je m'efforce d'exploiter le micro manche en parallèle et je :bave: toujours autant avec cette combinaison R1+F1 (une bobine de chacun des humbuckers)

gratte grattounette.....

de la mizic

59245
ça fait 2 fois récemment qu'une Moog Guitar est postée et qu'on dit qu'elle a trop de potards... Etant donné qu'elle embarque un synthé, un filtre de MS20, et surtout un genre de sustainer totalement incroyable faut comparer ce qui est comparable ! C'est bien plus qu'une simple guitare, c'est presque un instrument autre. Tellement dommage qu'elle soit hors de bourse, comme souvent chez Moog.
59246
Ah, Kid m'a devancé :bravo: je n'aurais pas mieux dit, mais en plus je note qu'elle négocie avec élégance cette polyvalence (pas versatilité :-D) dont elle est dotée, en accordant de fort belle manière la déclinaison des couleurs noir et or sur cette somptueuse robe bleue.
59247
Cette guitare est en effet très belle et me fait bien fantasmer! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir y toucher!!
59248

Et repassons à l'extrême avec cette Archtop de Stephen Marchione simple mais surprenante .

59249
ce pg en bois exotique bien foncé :bave: :aime: :pleure,faitpipietseroulededans: j'ai essayé d'en faire un pour ma takamine mais il est limite foiré donc pas envisageable de le coller. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot

gratte grattounette.....

de la mizic

59250
Ne perds pas courage jeangus. Pourquoi ne pas recommencer en tenant compte des erreurs qui ont fait que le premier est foiré?

Billy > Très jolie cette archtop!