Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 924 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
23691

Ro làlà , moi aussi j'aime les baritones j'ai une eastwood sidejack 'accordé en Si que je veux bien échanger contre cette Gretsh  bavebavebave

23692

(en fait ça c'est pas une "vraie" baritone, c'est une bass 6 avec un diapason de 30" accordée en mi, mais c'est beau quand même) ... Et UP pour la eastwood, j'adore ces guitares, même si je trouve que la sidejack n'est pas la plus réussie comme c'est leur seule baritone il me semble... moi, j'ai plus modestement ça :

 

http://www.rodclements.com/danelec_20.jpg

ça aussi c'est bien bô (c'est une hodad avec un bigsby, le vraiment bien c'est la mod 7, une 7 cordes avec trois sets de doubles lipsticks mais j'ai pas trouvé de jolie photo)

 

http://www.jefflang.com.au/assets/equipment/guitars/Danelectro_Ho_Dad.jpg

 

et ça, pour ceux qui aiment les couleurs audacieuses

 

Et si tu aimes les baritone, la Italia D-Man que j'ai déjà postée... La classe à Dallas.

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 02:03:12 ]

23693

La derniere Dan aux couleurs audacieuses était en vente sur AF il n'y a pas si longtemps et pour pas cher .

Et ben j'ai pas été très audacieux :-/

Je m'en mors encore les doigts facepalm .

Le son inimitable des lipsticks  bave .  Par contre je ne savais qu'il existait des modèles double lipsticks comme la hodad eek .

23694
Citation de : ddn

Si je serais riche, j'aurais la même. Comme je suis pas riche j'ai une G1616 normale accordée en do...

Le rêve est toujours permis. J'en vois partir parfois dans des prix autour des 1800 euros. Je trouve encore acceptable.
23695
Citation de : arsaniit
Le son inimitable des lipsticks  bave .  Par contre je ne savais qu'il existait des modèles double lipsticks comme la hodad eek .
Tiens, finalement j'en ai trouvé une de mod 7
par ailleurs si tu aimes les modèles double lipstick...

23696

icon_aime.gif
Olalah! Bravo pour cette trouvaille: C'est la première Danelectro qui me fait de l'effet!!

Les duesenberg sont très sexy aussi. Comme une Gretsch duo jet en mieux (sauf le talon... petit détail, mais quand même).

23697
Deux belles noires pour contrebalancer avec tout ce blanc, ces paillettes et ces micro knackis chromés.

hagstrom III
hagstromiii1965black.jpg

fender coronado 2
http://www.rocknrollvintage.com/prodimages/1967-fender-coronado-II-b.JPG

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 11:28:17 ]

23698

Hors sujet :

Sickfuzz, on voit pas ta Hagström III

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

23699
x
Hors sujet :
la c'est mieux, hagstrom III de 1965 de toute beauté
23700
La Hagstrom est vraiment cool, j adore!