Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 936 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
26881

Hors sujet :

+1 aussi

 

Ovation Ultra GP:

Notez le flammé discret et élégant qui n'en met pas plein la gueule, pour une fois. Ainsi, la jointure entre les deux planches se remarque à peine. Pour chipoter, j'aurais préféré des repères de touches plus subtils, mais bon, beau travail!

 

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 15:38:47 ]

26882

J'adore ce rouge sur une gratte.

26883

Les repère de touche on déjà leur petites découpe discrète. ils ont déjà un peu plus de gueule que les simple blocs. (sans arriver à l'esthetisme suprème des triangles creusé de ma peavey)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26884

Citation :

Les repère de touche on déjà leur petites découpe discrète. ils ont déjà un peu plus de gueule que les simple blocs.

C'est vrai.. J'ai été trop sévère. Mais d'une manière générale, je trouve que plus les repères de touches sont discrets, plus c'est joli.

26885

Citation de : sonicsnap

Hors sujet :

+1 aussi

 

Ovation Ultra GP:

Notez le flammé discret et élégant qui n'en met pas plein la gueule, pour une fois. Ainsi, la jointure entre les deux planches se remarque à peine. Pour chipoter, j'aurais préféré des repères de touches plus subtils, mais bon, beau travail!

 

 

Oui l'est belle mais elle est tout de même plus belle en noire... avec le contour en blanc... Rhaaaaa

 

26886

Arrff!! La Junior double cut , l' avant derniere  icon_aime.gif  Et meme la derniere Vous m' en mettrez une douzaine icon_mdr.gif

 

 

26887

Ibanez Artist, la Les Paul nippone

http://img138.imageshack.us/img138/6564/temp600.jpg

 

26888

ouais ca ressemble plutot à un mix entre une LP et une SG

26889

Cette Artist en particulier est vraiment cool

 

Hors sujet :

@Denfert, j'préfère ma mienne icon_mdr.gif

 

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

26890

Cette gratte est aussi lourde qu' une Les Paul switch et potards au meme endroit. Le pan coupé et la forme du corps ca fait une demi LP