Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, TV Jones, comme les micros ? Elle me plait bien, malgré sa teinte un peu fade. Et il lui manque un binding à mon avis, comme souvent, dommage...
DDN l'extravagant ? Comme dirait ma grand-mère, chacun son sale goût !
Cette dernière ne doit pas être désagréable à jouer ! Je ne sais pas en quoi elle est faite mais j'ai une chaise qui lui ressemble beaucoup ! (pas de forme, hein...)
Splosh ah c'est pour ça... Moi et les expression...
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
29992Posté le 21/10/2011 à 23:29:22
Tiens, c'est curieux.. Tout à l'heure, je me suis fendu d'un post d'une simple ligne pour dire que cette Wandré Spazial est sublime et que le rouge lui va à ravir. Et voilà que mon post a disparu. Voilà un vécatrage inédit en ce qui me concerne..
Enfin ça fait rien, j'en profite pour en remettre une couche: Wandré Pioli était juste un très grand artiste!
ça m'intrigue le dos concave. C'est une manière de faire une table bombée ou quoi?
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29997Posté le 22/10/2011 à 12:47:38
Plus je regarde ce dos creux, plus j'ai l'impression qu'elle est déjà passé ou qu'une guitare avec cette forme est passée ici. Peut-être pour l'ergonomie, pour ceux qui ont un gros bide pour que le corps de la guitare épouse parfaitement le corps du guitariste (qui a dit musicien ?) et qu'il ne forme plus qu'un...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
29998Posté le 22/10/2011 à 12:49:46
Les Parker ont le même dos, c'est effectivement très agréable, même si on n'a pas de bide
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
29999Posté le 22/10/2011 à 13:39:26
Vraiment, je n'aime pas du tout l'apparence du bois de la deuxième. Celui de la première, par contre est bien plus joli.