Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 408 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
29991
Ah, TV Jones, comme les micros ? Elle me plait bien, malgré sa teinte un peu fade. Et il lui manque un binding à mon avis, comme souvent, dommage...


DDN l'extravagant ? Comme dirait ma grand-mère, chacun son sale goût ! :mdr:
Cette dernière ne doit pas être désagréable à jouer ! Je ne sais pas en quoi elle est faite mais j'ai une chaise qui lui ressemble beaucoup ! (pas de forme, hein...)

Splosh :fleche: ah c'est pour ça... Moi et les expression...
29992

Tiens, c'est curieux.. Tout à l'heure, je me suis fendu d'un post d'une simple ligne pour dire que cette Wandré Spazial est sublime et que le rouge lui va à ravir. Et voilà que mon post a disparu. Voilà un vécatrage inédit en ce qui me concerne..

Enfin ça fait rien, j'en profite pour en remettre une couche: Wandré Pioli était juste un très grand artiste!

29993

http://www.kbguitars.com/ Y a un sacré travail dessus icon_eek.gif

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

29994
C'est effectivement du beau même trés beau :bravo:
29995

omg la première  bave

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

29996
ça m'intrigue le dos concave. C'est une manière de faire une table bombée ou quoi?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

29997

Plus je regarde ce dos creux, plus j'ai l'impression qu'elle est déjà passé ou qu'une guitare avec cette forme est passée ici. Peut-être pour l'ergonomie, pour ceux qui ont un gros bide pour que le corps de la guitare épouse parfaitement le corps du guitariste (qui a dit musicien ?) et qu'il ne forme plus qu'un...

Quand je conduis pas j'ai peur.

29998

Les Parker ont le même dos, c'est effectivement très agréable, même si on n'a pas de bide bave

29999

Vraiment, je n'aime pas du tout l'apparence du bois de la deuxième. Celui de la première, par contre est bien plus joli.

30000
Alex 33 : comme ça? "nos deux corps ne formeront qu'un" :mdr::mdr::mdr:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes