Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Esthétiques et originales, c'est sûr. Pour chipoter un tantinet j'aurais vu une ouïe plus "moderne" et moins "orchestre symphonique" compte tenu de la ligne générale de l'engin.
0
jeanseb85
16960
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69893Posté le 01/02/2019 à 19:36:50
moi signer des guitares en chocolat ? z'êtes pas bien non ?
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
sonicsnap
89164
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
69896Posté le 01/02/2019 à 21:09:56
Perso, le "f" ne me dérange pas. Ça colle avec leur coté chicos, surtout la seconde. En fait j'aime tout dans ces grattes. J'aime beaucoup la forme de la plaque sur la première. Les têtes ont une petite note d'originalité, sans excés.
Esthétiques et originales, c'est sûr. Pour chipoter un tantinet j'aurais vu une ouïe plus "moderne" et moins "orchestre symphonique" compte tenu de la ligne générale de l'engin.
Ben moi je suis plutôt dak avec Desmodue. Je pense qu'elles auraient été sublimes avec des ouïes plus modernes. Je trouve ça "désuet" (on va rester poli) sur ces formes offset.
1
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
69898Posté le 02/02/2019 à 11:04:24
C'est vrai qu'elles claquent ces grattes!!!
A trouver, ça doit pas être ez… Et surtout à quel prix???
Edit: c'est malin… J'en veux une maintenant…
Je crois que je pourrai tuer…
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 11:08:58 ]
jeanseb85
16960
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69899Posté le 02/02/2019 à 12:58:21
Ah oui, la one pour moi. La deux a dû être fabriquée avec une planche qui a servi a désembourber une bagnole.... il reste les traces de pneus sur le bois