Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel guitare pr Rock ?

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 1 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel guitare pr Rock ?
Bonjour à tous ..

Je voudrais savoir quelle étai la meilleur guitare pour jouer du deftones/muse ..

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Afficher le sujet de la discussion
21
On m'a parlé d'une Lag Roxanne .. Vous en pensez quoi ?
22
Eurck
23
Lol ok ...
24
Mauvaise qualité de finition et de mécaniques. de plus la lutherie coréenne n'est pas très soignée. Sur AF en ce moment elles ne sont pas les bienvenues il faut dire que Lag a été revendu a plusieurs reprises en 10 ans, et délocalisé en partie en Corée donc vaut mieux pas. Schecter sont de super grattes avec des Seymour très bons et une qualité de lutherie qui selon Michael Jones est "du niveau d'une Fender custom shop sans problème"
25
A ouai, schecter, c'est vraiment de la bonne qualité ? Le meilleur rapport qualité/prix pr 900€ ?
26
Sachez aussi que sultans of swing et l'album "Communiqué" de Dire Straits pa rexemple ont été joués sur Schecter.
27
Ceci dit une Lag roxanne, tu ne seras pas déçu non plus
Côté look: elle enfonce carrément la shecter
Et l'instrument lache un gros son chaud en disto
Et nickel en clean (en plus elle est française la mignonne)
Moi j'en ai une en noire, j'en suis amoureux c'est clair, jamais je ne la venderai je crois
28

Citation : Côté look: elle enfonce carrément la shecter



??????????????????????????????????????????????????? :mdr:

Citation : (en plus elle est française la mignonne)



Oui, les plus chères... !

Pour moi Schecter est le meilleur rapport qualité/prix pour 900 euros c clair. Pourtant j'aime bcp d'autres marques et guitares mais celle là tout comme la PRS et la Pensa avant m'a fait un effet ravageur
29
Même pour moins de 900 euros (810!)
30
Bon le look c'est une question de goût
D'autant plus qu'en tant que Fan de PRS tu devrais te rapprocher plus des LAG que des Shecter nan ?
C clair, pour pas être emmerdé dans un choix difficile
Economise 30000 balles et paie toi une PRS de ouf :bravo: