Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différences Epiphone LP 100 et LP Standard?

• 41 réponses
  • 10 participants
  • 1 692 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différences Epiphone LP 100 et LP Standard?
Salut à tous.

Est-ce que quelqu'un connait la différence entre une Epiphone LP 100

et une Epiphone LP Standard???

Les réponses "La couleur" et "Le nom" seront sévèrement punies. :violent: :volatil:

Merci des réponses.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah côté aspect ya le binding et les reperes en trapezes...
c + bô et c + cher déjà...
ca doit pas être la seule difference.
les micros yen a avec capots et les autres sont sans capots... c pas dits k'ils soient different au delà de ça ... hemmm jsais pas ...
je suppose koi. jpense aussi ke les finitions au dela du binding etc... sont plus propres sur la standard.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
Dans ce cas c'est différent, mais dis le dès le départ pour que l'on ne fasse pas fausse route!

Si tu as un bon plan sur la LP100 c'est sur que ce n'est plus le même budjet et les mêmes objectifs. Prends-la si tu t'es fixé une limite dans ton budjet c'est une bonne première guitare qui te donnera envie de jouer sur mieux plus tard. :8) :bravo:

Kikill = ce que tu dis est vrai mais il ne faut pas seulement se fier à ça essayes-la surtout, c'est le son et les sensations qui comptent. Et dans le cas présent il y a une différence.

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
13
Wé tfaçon fo essayer...
moi g essayé ke la standard.
jinterprete juste ce kil y a ecrit sur les spécificités
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14
Donc ce serait un bon investissement. :bravo:
Je pense aller l'essayer très bientôt pour voir les sensations que j'ai avec.

A part ça j'ai lu des post vantant les mérites du Fender Frontman 15. J'habite en appart et donc je ne peux pas me permettre de jouer trop fort (voisins obliges :clin: ). C'est un bon choix???

-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
15
Mais mais mais ? la LP 100 n'est elle pas 2 fois plus mince que la standard ?
mon ovisin en a une et elle est toute fine

perso je trouve que c'est pas terrible comme gratte
16
Là par contre je ne connais pas cet ampli, mais j'ai une copine qui a un petit fender qui sonne super même à bas volume mais c'est un modèle un peu supérieur à celui là, je crois qu'il coûte dans les 2200 francs neuf.
Sinon tu as le Roc Pro1000 de Fender à 2500 frs d'occase, qui fut mon premier ampli et je le regrète un peu pour dire, j'adore les clean Fender. (J'ai eu un Prosonic aussi mais là c'est autre chose :clin: )

This is Music---d[-_-]b---This is Music
17
La photo c une gibson pas une epiphone (la standard :))
18

Citation : La photo c une gibson pas une epiphone (la standard )

Il faut dire à Arémus qu'ils se sont gourés sur leur site alors. :oo:

19
T pics ne viennent pas d'aremus :)
20
:??:

Suis désolé mais une Epiphone c'est pas une Les Paul Standart ...........

C'et pas les mêmes bois, pas les mêmes micros et pas le même accastillage ... et pas le même son ...
Je suis d'accord sur le fait que le prix de la Les Paul est trop élevé, mais le prix d'une Mercedes l'est aussi même si elle ne se compare pas à une clio... Je pense même que mixé, le différence entre ces deux guitares ne soit pas si énorme et mêm qu'elle ne s'entende pas ... mais au prix d'une Epiphone, il y a une Tokai qui est certainement mieux et au prix d'une les Paul faite en Série il y a celui d'une Heritage qui est de loin meilleure et faite à la main ....