Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 20:34:43 ]
Anonyme
1507Posté le 10/11/2010 à 20:32:25
Ah, c'est rigolo à l'aube du 11 novembre !
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1508Posté le 10/11/2010 à 20:36:17
Citation de : Corbo-Billy
Ah, c'est rigolo à l'aube du 11 novembre !
J'ai cru que c'est l'armistice que tu voulais fêter dans ton post... mais c'était peut-être juste le pick-guard de Teurastaja en fait... l'avais pas compris.
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1509Posté le 10/11/2010 à 20:48:58
hey london calling c'est du pur punk alors on respect et on mélange pas tout, c'est pas belle Gratte punk land ici ...non mais....
Sales gamins, on voit que vous n'avez pas vu Rude Boy a sa sortie au cinéma vous....
Signé un vieux punk nostalgique qui a vu les bad brain en concert en 1980....
No future.......
de plus london calling et spanish bombes sont les meilleures morceaux de tous les temps et les clash le band le plus intéressant de tous les temps...même soulfly les cites en référence, siouplay