Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 944 998 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
1841

redface2 difficilement séduit, moi redface2 , celle ci est une exception bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1842

En tout cas merci pour cette contrib enrichissante! vive GML!  mrgreen

1843

Hors sujet :

 

Citation de : neilexia

En tout cas merci pour cette contrib enrichissante! vive BGML!  mrgreen

GML c'est "Gratte Moche Land"; on y retrouve parfois les mêmes guitares mais globalement c'est pas le même niveau XD

 

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

1844

vi, juste, BGL la Rick Toone Starfish, TBGL, mêmemrgreenredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1845

 

Râaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

 

Râaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Bon j'arrêtemrgreenbave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1846

mrgreen Je te comprends, elle est vraiment sublime bave

1847

C'est un joli travail (ça ressemble fort à ce que l'on peux tirer d'un logiciel de 3D ou de dessin vectoriel) mais moi personnellement je trouve le corps trop fin par rapport au manche... et au floyd aussi.

Ça lui donne un air squelettique je trouve... et comme pour moi une guitare doit être sexy  (bave) ....   ....   .... bas là nan en faite. La guitare anorexique c'est pas mon truc.

 

(Ce qui n'empêche que le travail réalisé dessus est sublime; c'est pas tout le monde qui peux faire ressortir ce genre d'effet sur une guitare ^^)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 21:35:22 ]

1848

Rabat joie redface2

1849

Le corps est à la base très épais en fait (j'imagine le gros bloc de noyer que ça a dû nécessiter), on le voit sur la vidéo,  l'ensemble est creusé au dos et bombé en surface, un travail de sculpture quoi. La forme est très originale et sexy je trouve. Je ne me lasse pas de la regarder (c'est devenu mon fond d'écran bave ). Les teintes sont très bien assortis (bois et accastillage, la classe quoi). Pour la forme c'est étudié et harmonieux, genre les proportions doivent être basés sur le nombre d'or ou un truc dans le genre... eekmrgreen . Je changerais pas une virgule, excepté les repères de touche que je supprimerais. AAAArf, ça va être dur de trouver plus zoli bave . Pour être honnête, je trouve son look pas loin d'être parfait, le manche a l'air pas mal aussi.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1850

C'est bizzare, j'ai parfois l'impression qu'on parle d'une femme mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes