Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
moi jai déjà dit que je les trouvais classe sauf les repères (je préfère sans). Sinon, je vois une annonce à +/-2500roros, c'est cher, mais d'après les vidéos sur youtube, ça sonne vachement bien dans tous les registres et moi je trouve po que ça a le côté gonflable, mais j'aime assez le carbone, ma gratte est à moitié en carbone hein (y'en a qui en ont entendu parler)
Cette XOX fait 2kg, c'est cool pour el'dos et tu peux la gripper par n'importe où et la pendre au portemanteau
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1902Posté le 26/01/2011 à 12:39:58
Par contre z'aime po du tout les flammes
0
complètement d'accord pour la ibanez , j'avais le modèle caméléon que je trouvais pas mal mais là elle est beaucoup plus jolie!!
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1905Posté le 26/01/2011 à 15:07:34
ouais, mais vue sur le catalogue IBZ, y'en a des indisponibles ou alors ce sont des séries artistes que tu peux po avoir. Comme la 8 cordes sans repères avec touche ébène
0
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
switchblade
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
1906Posté le 26/01/2011 à 15:09:03
Oui malheureusement toutes ces guitares sensas qu'on rate sans déconner..
0
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1907Posté le 26/01/2011 à 15:35:52
ESP LTD F Series - F-2E
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1908Posté le 26/01/2011 à 17:39:16
C'est ma basse, peut être pas guitare, mais en finitions et couleurs elle tue tout.
J'ai galéré 6 mois pour l'avoir.
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1909Posté le 26/01/2011 à 18:06:09
oui j'aime bcp le "contraste" en la forme moderne/metal et la finition bois plus classique !
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1910Posté le 26/01/2011 à 22:24:39
Pas forcément la meilleure guitare du monde, mais niveau design, voila ce qui est pour moi une belle guitare pour jouer du métal: