Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 944 983 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
1961

C'est peu banal les inlays rouges (et le sélecteur aussi)

D'ailleurs, le sélecteur il est pas mieux placé quand il est sur la corne inférieure?

1962

Le sélecteur je le repasserai en noir j'aime pas en rouge.

Ensuite placé où il est, je préfère pour les solos qui arrivent trop vite sa évite de prendre un vélo pour aller le chercher.

Quant aux Inalys rouge gibson le fait que très rarement mais avec beaucoup de classe, banal ou pas, j'adore.

 

 

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1963

Tant qu'elle te plaît, c'est l'essentiel bravo

En tout cas, quand tu la reçois: photos!

1964

Compte sur moi, je viens de voir que c’est une photo non contractuelle, le corps présente des marbrures rouge (qui sont noir en vrai).

Photos du site Gibson

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1965

Citation de : rammanson

Voilà la Gibson que j'ai commandé (GIBSON VAMPIRE BLOOD EX), elle n'existe qu'en 400 examplaires, et est restée 1 jour en vente (tout est partie) heureusement la mienne (réservée) ne devrait plus trop tarder.


 

Et tu ne l'as pas essayée ?

1966

J'ai eu une gibson explorer 76 pendant un bon bout de temps. elle me convenait énormément, c'ets pourquoi j'ai pris celle là (qui s'en rapprochera) mais j'avoue l'avoir pris pour la gueule et la collection (je ne pense pas être déçus)

 

Tu essayeras d'essayer une GIBSON limitée à 400 examplaires dans le monde (qui n'a tenu qu'un jour sur thomann et cie) et tu me diras si tu y es parvenue  mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1967

Citation de : rammanson

 

Tu essayeras d'essayer une GIBSON limitée à 400 examplaires dans le monde (qui n'a tenu qu'un jour sur thomann et cie) et tu me diras si tu y es parvenue  mrgreen

Oui, c'est certain et si cela ne te convient pas, tu auras la possibilité de là revendre j'imagine .

1968

Ouais mais je pense qu'il n'y aura guère de différence avec un EXPLORER 76.

Hormis le tremolo, mais j'en ai eu quelques uns.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1969

Citation :

 

Ouais mais je pense qu'il n'y aura guère de différence avec un EXPLORER 76.

C'est quand même pas le même bois non ? C'est pas du Frêne ? headscratch.gif

1970

Citation de nicov76 :

C'est quand même pas le même bois non ? C'est pas du Frêne ?

 

Je parlais surtout du confort et du manche, le poids je ne suis plus à 15Kgs prêt.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!