Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 945 198 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Sur le coup, j'ai jamais était gêné par un potar sur une gratte, quand j'ai débuté j'avais du mal avec le sélecteur de micro de ma type strat, j'avais tendance à l'envoyer valser vers la position micro chevalet... ce qui en soit ne m'a pas posé souvent problème puisque les autres positions sont à chi*r XD
Après je suis passé sur une esp, et là, no problèm, la mama y'a tout pensé!

Cela dit je ne comprend pas, le metal c'est des gestes violents oui, mais sur les cordes graves, les cordes aiguës c'est généralement réservé à la crème des solo, au mouvements hyper contrôlés, ext...
Bref... Mystère

Hors sujet :



@ JxB: Tient, t'a un tatar sympa


Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 21:22:34 ]

202
Hors sujet :
Merci beaucoup, je suis fan de ce groupe, même si je n'ai pas encore eut l'occasion d'aller les voir.

J'ai faillit aller au festoche de Pâque, mais imprévu dernier moment, toussa, et puis je croyais qu'ils passeraient à Rennes, mais en fait non, bref, je passerais sur Paris un de ces 4



JxB

203
Hors sujet :
Hors sujet :
Au festoch de pâques, je suis passé devant le chapiteau pendant qu'ils jouaient, ça avais l'air de dépoter à mort... et moi j'étais entrain de faire la liaison ravitaillement macd'al pour le taff d'une autre scène... du coup je les ais loupés, ça m'apprendra à être bénévole



Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 21:38:23 ]

204
Hors sujet :
Arf, je compatis, mais au moins toi tu aurais eut l'occasion d'acheter un de leur T-Shirt



JxB
205

perso j'aime beaucoup la forme sg ...ça doit être l'abus de ac/Dc quand j'étais gamin lol

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

206
Faut dire que la forme SG question ergonomie et accés au aigu y a pas mieu. Domage que le petit écolier a un peu stigmatisé la forme.

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

207
Ma Jackson soloist custom 1987 (Je l'aime !)



http://img684.imageshack.us/img684/2200/dlexjackson001.jpg


Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
208
ce que j'aime dans la sg c'est que c'est aggressif wock and woll sans être too much comme souvent les bc rich. j'aime pas trop les flying non plus parce que ça en jette niveau look mais en jeu assis c'est la misère

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

209
Tiens, c'est marrant, j'en parlais encore il y a deux jours avec mon gratteux, et on se disait qu'en fin de compte, la SG reste une des meilleures guitares pour le métal.
Bon, on parlait son, et pas look. Là, c'est sûr qu'actuellement, si on met de coté les fans de BC Rich / Moser, les métalleux on du goût pour des looks plutôt dérivés de la Strat, que ce soit de l'Ibanez, du Jackson, du ESP, etc. Mais je ne pense pas que celui qui se pointerait sur scène avec une belle SG noire (par exemple), se ferait jeter des pierres..


Mention spéciale pour la Larkin Rio Asad, postée par Tiger il y a deux ou trois pages.. magnifique. On en mangerait!   icon_razz.gif

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 01:26:30 ]

210
perso pas fan de sg, mais la Jackson, j'aime bien. y'aime bien les modèles 80'sbave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes