Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
372Posté le 24/05/2010 à 11:41:05
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce que ça a de métal ce genre de gratte? Ce serait pas plutôt pour des jazzeux ou bien de la progressive-music à la papy?
Je pense que ce sont des guitares métal justement ce genre de gratte, car elle ouvre des horizons autres que les sempiternelles pseudos grattes métal juste à cause de leur look ravageur. Bon, je suis adepte des progs music à papy (Dream Theater c'est dépassé? ). Ah oui, on se lasse assez vite des grattes aux looks trop . Bon, j'en poste quand même quelques unes , mais juste parce que je trouve que justement leur look est quand même "métal". Au fait, c'est quoi pour vous une gratte métal?
pour moi ce serait plutôt une guitare à la forme ergonomique, facile de jeu, d'accès, gros son (micros doubles), efficace quoi et Floyd rose pour moi (mais pas obligatoire) et si les bois sont (beaux) et bons, alors là.....