Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Estimation d'une GIBSON

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 4 019 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Estimation d'une GIBSON
:?:
bonjour à tous!
Voilà, je possède une gibson made in usa qui m'a été leguée par mon oncle.
Ne connaisant pas très bien sa valeur, j'aurais voulu savoir aux alentours de quel prix elle
se situe.Voici quelques infos: serial No 83351024 Model E5335 Dot ou Dct(pas sur, c'est ecrit à la main) Nasheville.Tenn. Kalamazoo.Mich. USA
Sinon, j'aurais voulu savoir à combien vous etstimé la restauration des micros.
Merci d'avance! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore une chose: DOT= POINTS Ce qui signifie repères en points sur le manche (par opposition à paralellogram inlays)
12
Merci pour tes précisions Gorax
Musicalement Kazam :clin:
13
D'après moi, la meilleure chose à faire est de garder cette merveille et d'en faire profiter tes doigts et tes oreilles.
Et si tu joues pas de guitare, posséder une Gibson ES 335 est un excellent argument pour apprendre :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
C'est certain :bravo:

Kel sagesse du haut de ses 15 ans ce Klawn :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Hey ! 16 ans et demi (bientot) stp :mrg:
Au fait, tu tombes super bien. T'aurais un nom de magasin qui vend pas mal de Martin sur Toulouse ?
Merci :bise:

16
Ben sur Toulouse tu peut en trouver chez Valley & Blues (52 rue Peyrolières, 31000 Toulouse . Tel. 0-561-229-456), peut-être chez Midi Music (mais la si tu y met les pieds je te parle plus jamais, et en plus je procèderai a une descente punitive chez toi :diable: ).

A part ca je vois pas :noidea:

17
Ok, merci beaucoup :bravo:
Valley & Blues, si avec un nom comme ça, ils avaient pas de Martin, y aurait comme un problème :mrg:

18
Ils ont un site -> http://www.valley-and-blues.com/

Le pb, c'est que c'est un petit magasin en centre ville et qu'ils ont pas tout de dispo (genre sur leur site ils mettent Jackson alors qu'ils sont plus "Authorised Dealer" et n'ont même pas le catalogue officiel), mais ils sont sympas et compétants (m'enfin pour Toulouse :mdr: )

19
Merciiiiiiiiiiiii
A Midi Music ils ont plus de stock ?
T'en fais pas, c'est pas pour acheter donc on s'en fout que ça soit des gros cons :mrg:

20
Chez midi c'est des tocards de première, et même pour essay, moi j'y vais plus :non: .

De plus je suis pas vraiment sur qu'ils en fassent, j'ai surtout vu des Taylor, la dernière fois que j'y ai mis les pieds.