Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation de guitares?

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 3 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Customisation de guitares?
Oh salut j'aimerai customiser ma strat mais je ne trouve aucun magasins et de photos pour acheter par exemple des boutons de potentiometres, plaque de protection ... je me demande aussi si cela existe des micros polyvalent avec une tres bonne disto seymour couleur metal de bonne qualité ? voila je sais que c'est encore une question de merde mais j'ai fait un effort pour l'orthographe (il doit y avoir quelques futes comme meme)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ou peut on en trouver sa minteresserai si sa senleve facilement (15 sec maxi a metre et a enlever sinon non jen veut pas)
12
Sur des telecaster le micro manche il es bien chromer? ou bien c un cache?
13

Citation : Ah ou peut on en trouver sa minteresserai si sa senleve facilement

tjs sur total guitar ! (dans pieces detachées)

Citation : si sa senleve facilement (15 sec maxi a metre et a enlever sinon non jen veut pas)

dommage, faut 30 sec ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Euh kestion ki na rien a voir comment on met une foto sur se forum ?[img]https://www.stewmac.com/shop/Electronics,_pickups/Pickups:_Guitar,_electric/1/Tele_Neck-position_Pickup/Pictures.html#details voila le genre de truc ke jaimerai bien avoir
15
Ok 30 sec c bon :bravo: pour les cache micro sa va sur nimporte kel micro?
16
Pour mettre une image y'a 2 ecoles !

soit tu copies ton lien dans cette fenetre.
tu bleuies tout et tu cliques sur image

soit tu cliques sur image, tu copies ton lien, et tu recliques sur image.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Si tu dois changer tes micros, prends des micros de marque !

le micro dont tu parlais

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Je pensse a des seymour duncan mais je ne sai pa leskel
19
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUNAISEEEEEE



punaise mais c'est du grand n'importe quoi la j'hallucine totalement mais qu'est ce que c'est que ce bordel!!!!!

comme je viens moins souvent je suis plus en colere


Keyser, franchement si t'as acheté une gratte pour tout changer dessus, pourquoi l'as tu achetéµ?????


la faut m'expliquer, c'est totalement debile!!!!

g l'impression que tu tiens plus au look qu'au son de ta gratte!!!!! c'est dingue j'en reviens pas, pourquoi t'as pas acheté une ibanez noodle à la con ou une talman lipstick dans ce cas?

Alors j'ai la super solution pour toi, tu prends ta plaque micro, une immense feuille d'alu et tu la colle dessus comme ca ca sera tout brillant, par contre evite d'avoir le reflexe de base et de la foutre au four, c'est pas une tourte!
20
Adda le retour, et il est pas tres tres content :bravo:
keyser, tu parles de micros telecaster dans ce topic
et il parait que tu as acheté une strat !
faut m'expliquer là :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.