Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Whale ou Stagg !

• 61 réponses
  • 5 participants
  • 1 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Whale ou Stagg !
J'esite ente une Whale et une Stagg mais je sais pas quoi prendre q'en pensez vous? Aidez moi svp :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah écoute K7, pour faire du métal moi je te conseillerais une Ibanez Série RG (y'a que des métalleux qui jouent dessus) ou une Jackson.

Si tu préfères tapper dans les marques peu connues, Whale je ne connais pas mais Stagg j'en ai essayé une , un bas de gamme, c'était pas mal mais ça m'a plutot fait l'effet d'un bon rapport qualité/prix pour pas trop se ruiner. Et c'est vrai que c'est intéressant par rapport aux guitares des grandes marques qui a bas prix baclent un peu le travail mais si montes jusqu'a 700€ la par contre, les marques comme Ibanez ou Jackson reprennent le dessus.

Vraiment je dirais IBanez RG.
22
Pour avoir essayer longuement les deux, je te conseille schecter, honnetement si t'es décu avec cte gratte la, c'est que t'as l'oreille d'une loutre
23
J'ai un pote qui a une GSA60 de Ibanez c'est bon pour ce que je veux jouer?
24

Citation : jusqu'a 700€ la par contre, les marques comme Ibanez ou Jackson reprennent le dessus.

Ben ya pas de malaise là, moi jsuis 100 pour 100 d'accord! :bravo2:

RG 1570 :fleche: 700euro
25

Hors sujet : Addagio> kan je donne des conseils j'ai l'impression k'on me fait la sourde oreille (pour des musicos c moyen lol), ca te fais pas la meme chose? :mdr: :mdr: :mdr:

26
En fait depuis quelques années y'a pas mal de marques qui ont émergé surtout dans les bas prix mais maintenant leurs modeles ne sont pas dégueu en moyen de gamme.

Exemple: Cort ça donne pas mal!! d'ailleurs ESP leur sous traitent leur modeles les moins chers fabriqués en Corée...ça fait de l'expérience pour eux :)
27
Je ne fait pas la sourde oreille mais je connais un peu Ibanez alors que schecter pas du tout
:oo: :oo: :oo: :oo:
28
Master> si c'est pour ca qu'il ya pas tres longtemps j'ai pété un cable et chuis parti...enfin bon... mais honnetement depuis combien de temps je la conseille cte putain de schecter??? C'est monstrueux cte gratte merdouille
29
Une C1 classic bleu j'en reve la nuit, pourtant j'ai une gratte ki vaut le double :mdr: :mdr: :mdr:

GNIIIIIII
30
Et t'as vu les finitions de la c1 plus??? en naturel rhaaaaaaa gasp