Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma XP à moi.

  • 70 réponses
  • 18 participants
  • 1 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma XP à moi.
Voila, c'était juste pour dire que je suis aller chercher ma XP chez Xavier Petit hier matin, et que j'en suis tout content ! mais alors, content de chez content !!!! J'essaierais de mettre des photos en ligne ici rapidement...

Pour info, c'est une SG tout acajou, avec micro EMG, touche en ébéne, finition noir mat granuleux, cordes traversantes, tête modifié, diapason plus long (666 mm), et plus épaisse qu'une SG classique ! que du bonheur une fois branchée sur mon Canlas !!! le tout pour 1180 euros !

S'il y en a parmi vous qui veulent une très bonne gratte, foncez chez Xavier Petit (www.xavierpetit.com) !

a+
Fix (tout content de sa guitare !!!)

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
21
Voici une photo !!



et ouep, c'est un manche collé !
perso, je la trouve magnifique... mais bon, c'est pas objectif !

a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

22
:8O: :bave: :eek2:
23
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
24
Beh merde alors manche collé
25
Ouah comment qu'elle est belle ta guitare par contre l'éclairage pas top hein (le gars chiant ehe).

plus sérieusement, t'as pensé à prendre des gros plans sur plusieurs parties de ta gratte ? ça peut ptêtre intéresser nos amis.

question con (pardonnez hein je suis qu'un chanteur), un manche collé c'est un avantage ou un inconvénient ??
@+ Fred
26
Ouep, j'essaierais de mettre des photos plus détaillées.

pour le manche collé/vissé, il y a un grand débat souvent la-dessus. pour ma part, je continue de penser (à tort ou à raison) qu'un manche collé permet de tenir la note plus longtemps... mais comme je l'ai déjà dit, il y a souvent débat sur ce point !

en tout, comme ca, elle est toute belle, ma mienne de XP !!!

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

27
Ben moi qui suis pas un afficionado des SG je la trouve superbe !! T'as de quoi être fier ! Puis ca doit sonner terrible en plus !
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !
28
Pourquoi elle est plus épaisse qu'une SG ? Un choix venant de toi?
29
En fait, c'est venu de la discussion que j'ai eu avec Xavier Petit. Perso, je trouvais déjà que les SG étaient trop fines, et lui était d'accord. En fait, cela permet d'avoir un son un peu moins sec et plus charnu... bon, tout ceci reste dans le subjectif. Ca s'est fait naturellement, quoi...

et ouep, ca sonne d'enfer ! bon, je pense qu'il va falloir que je mette un tirant plus fort car je suis accordé en dropped C# ! je vais tenter les Skull Strings, pour ceux qui connaissent.

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

30
Superbe !
franchement....superbes !!

Hors sujet : Fixfqcb> tu connais 2 groupes qui sont des super potes grumpy et headust !!!