Vigier Christophe Godin Excalibur

5.0/5
  • rejectreject

Une excellence en polyvalence

Vigier Christophe Godin ExcaliburPublié le 28/08/12 à 18:48
    Je l'utilise tous les jours depuis son achat, elle a un manche un peu plus gros que les modèles "classiques" de chez vigier, donc je la trouve moins fatigante qu'une excalibur classique (j'avais, j'ai vendu), qu'une ibanez pgm ou jem.

le moins : je trouve que la couleur est à c... Dommage de ne pas avoir repris le multi-color que Mr Godin avez sur son modèle.

les plus : les frettes extra-jumbo, le manche avec un toucher très agréable, le choix des micros qui donne une vrai polyvalence! et j'en oublie.

Rapport qualité prix : RAS c'est français et ça vaut son prix.

Rapport qualité prix : RAS c'est français et ça vaut son prix.
    Avec l'expérience je referais ce choix (et je l'ai déjà refais j'en ai deux, j'espère en refaire une des deux à mon goût esthétique)