Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Guitares pour gauchers
Guitares électro-acoustiques pour gauchers

Sujet Fender DG10CE LH

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 312 vues
  • 3 followers
1 Fender DG10CE LH
Salut je viens de commander la Fender DG10CE LH (pour 300 euros)
Je joue déjà depuis une dizaine d'années avec une Telecaster année 1969 (année érotique :p) qui m'a été gracieusement offerte par un oncle qui n'en avait que faire, et avec une acoustique pourrie (tout est relatif) mais qui sonne très bien...
Je ne suis pas du tout au courant des produits qui se font sur le marché et des rapports qualité-prix...j'ai entendu que Cort faisait de très bonnes électro pour pas très cher...
J'avais envie d'une électro-acoustique dans les 300 euros et comme je fais totalement confiance au manufacturier américain (Fender), je voulais savoir si j'ai eu raison dans mon choix...DG10CE LH
Que pensez-vous de cette guitare????

Merci de vos réponses :).
Arnaud.
2
Heu... connais pas ce modèle en particulier.Simplement, difficile de faire confiance de façon absolue à Fender, notamment pour ses modèles acoustiques.
J'espère que tu ne seras pas déçu car pour ma part, j'ai une expérience malheureuse des acoustiques Fender.

Hors sujet : mon épouse a cru me faire plaisir en m'offrant une électro nylon "haut de gamme" de chez Fender à 1000,00 euros : la GN45SCE, hormis la jolie finition et le look, c'est quand même une rave.(la guitare, pas ma femme)

3
Ah ben zut alors :'(....

Merci de ta réponse quand même ^^
4
J'en ai aussi une et en effet apres quelques temps, je suis tres decu par cette guitare depuis j'ai pris une martin & co DX1 et là je suis completement emballe